Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 591 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
5621
Guitarman13> laisse-moi deviner... au hasard : Clapton ? (Layla)
5622
Entre autre!! Allez, cherche encore un peu :ptdr:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
5623

Hors sujet : Serait-il un peu fan de Santana notre guitarman ?

gratte grattounette.....

de la mizic

5624
Aussi, mais encore....? Allez, il en manque 1 :langue:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
5625

Hors sujet : ANGUS YOUNG !

gratte grattounette.....

de la mizic

5626
Naann, pas ce coup-ci,allez joue moi encore... :pong:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
5627

Hors sujet : BB KING :??: :???:

gratte grattounette.....

de la mizic

5628
Bon, je vais au soleil, je vous laisse!!
Jeangus, j'ai reçu ton mail, et le dernier était Gary Moore, version"all your love"....
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
5629
Guitarman13> Bien, bien, mais peux-tu prendre le dernier "fond" à la rythmique moins forte ? Tu peux monter ton solo aussi.

Hors sujet : J'ai préparé du mélange pour le taille-bordure, m'en suis foutu plein les mains -> ça chlingue la mobylette ici... :((



J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

5630
J-Luc > tu es le créateur des "odorostures"... déjà j'avais les narines pleines de ton grenier en écoutant ton dernier diat' sur Bernyck :aime: mainnant j'ai mon Solex qui s'est réveillé dans mon garage ! :lol:

guitman > c'est voulu la guitare tout à gauche et tout au fond du champs, derrière les arbres... ?