Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 555 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
5711

Citation : J'ai commencé à mixer, il manque les soli de Jluc et de L'olipop, mais je voulais un avis sur le mix
Luc+Jluc+Jeangus+Guit
Shake > ne le mets pas sur le Wiki pour l'instant, mais si tu peux me donner ton avis sur le mix
Jeangus > ne te vexes pas si je t'ai mis en premier, c'est pour avoir une cohérence sonore, je mettrai JLuc en dernier, parce qu'il s'est plus laché que nous
'Tain, j'adore ce thread

LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE


Hé ho faudrait voir à pas m'oublier ! :pleure: :surpris: je tente un truc ce soir ...
probablement sur 12 petites mesures
@+
Baba

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

5712
:coucou:

En coup de vent chui a labours là : Ma participation au blues : http://sticmy.catytown.free.fr/songs/bluesDm.mp3

PLuche pluche
5713
Bon ok si tu le prends comme ça Jeux je ne vais rien faire ce soir tu m'a découragé là !!!! :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: chapeau bas feeling, groove, son tout y est !!! :bravo:

Baba

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

5714
Jluc > mon mail est sur mon profil : guitarman13@hotmail.fr
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
5715
Baba > encore toutes mes excuses :oops: :oops: :oops2: !!J'attends ton fichier!.Ne te laisses pas décourager par Jeux, et 12 mesures, c'est vraiment court :??: :ptdr: .... :ange:
Jeux > Tu triches, là :ptdr: Comment on va faire, nous maintenant?Cela dit, Si tu veux que je le mixe avec les autres, envoie moi la guitare seule, si possible seulement 24 mesures,sinon, le morceau va durer 2 heures (quoique..à bien y réfléchir :police: si personne n'y voit d'inconvénient, on peut toujours rajouter des mesures
EDIT : Laissez moi vos pistes nues!
Sur ce , à demain
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
5716
Pétain Maréchal ! Quel succès ce Rock Démineur... super... ça requinque quand t'es miné !!

Jeux, quel jeu !!! et les zotres... ça dépote dur !!! J'suis sûr que lucarne doit avoir des yeux comme des lucarnes avec son démineur ! :8O:

Et que la fête continue !!!!.... :fete: :fou:
5717
Guitarman> C'est parti ! Tu dois pouvoir reboucler la rythmique sans pb je pense.

Jeux> hem hem... jeux joue plus, là. Ai plus d'force dans les doigts tout à coup. C'est drôlement balaise, ce que tu as fait.

Guitarman> Laisse tomber ce que je t'ai envoyé... c'est nul :clin: :pleure:

J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

5718
:coucou:

Vous emballez pas, les solos de blues c'est le seul truc que je sait à peu près faire (et encore c'est un peu bordélik ).Je veut bien couper un bout sur 12 ou 24 mesures mais je prends koi ??
Guitarman, je te laisse choisir.

pluche
5719
Guitarman, tu peux laisser ma place de solo à Jeux, hein...

J-Luc :oops:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

5720
Tu rigole!!! j'aime beaucoup ce que tu as fait j-luc sur le blues, comme le reste d'ailleurs : j'aime beaucoup ta sensibilité musicale, c'est un vrai régale !!!!