Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 177 263 vues
- 114 followers

Anonyme

je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.

babaorum

Citation : J'ai commencé à mixer, il manque les soli de Jluc et de L'olipop, mais je voulais un avis sur le mix
Luc+Jluc+Jeangus+Guit
Shake > ne le mets pas sur le Wiki pour l'instant, mais si tu peux me donner ton avis sur le mix
Jeangus > ne te vexes pas si je t'ai mis en premier, c'est pour avoir une cohérence sonore, je mettrai JLuc en dernier, parce qu'il s'est plus laché que nous
'Tain, j'adore ce thread
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
Hé ho faudrait voir à pas m'oublier !

probablement sur 12 petites mesures
@+
Baba
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

Jeux

En coup de vent chui a labours là : Ma participation au blues : http://sticmy.catytown.free.fr/songs/bluesDm.mp3
PLuche pluche

babaorum

Baba
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

guitarman13

guitarman13

Jeux > Tu triches, là

EDIT : Laissez moi vos pistes nues!
Sur ce , à demain

Anonyme

Jeux, quel jeu !!! et les zotres... ça dépote dur !!! J'suis sûr que lucarne doit avoir des yeux comme des lucarnes avec son démineur !

Et que la fête continue !!!!....

J-Luc

Jeux> hem hem... jeux joue plus, là. Ai plus d'force dans les doigts tout à coup. C'est drôlement balaise, ce que tu as fait.
Guitarman> Laisse tomber ce que je t'ai envoyé... c'est nul

J-Luc
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

Jeux

Vous emballez pas, les solos de blues c'est le seul truc que je sait à peu près faire (et encore c'est un peu bordélik ).Je veut bien couper un bout sur 12 ou 24 mesures mais je prends koi ??
Guitarman, je te laisse choisir.
pluche

J-Luc

J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

Jeux

- < Liste des sujets
- Charte