Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 567 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
5421
Je m'en vais de ce pas déjeuner... ça sent le bon café et moi ça me prend mon Sunny Side-Up... hi hi hi... Je vous dit donc à plus tard les ami(e)s... :bravo:

Marie... :tourne:
5422

Hors sujet : Il est 9h14 à Québec

5423

Hors sujet : Je demande une vidéo car pour moi, ce n'est ni le même piano ni la même personne qui joue sur les deux impros :bravo:

5424

Hors sujet : colombo > +1

5425
>Pepernoel
Ou une musique...
>Marie
Merci de passer "chef sioux du son" chez les improsteurs.lol
Et encore bravo.
5426
Humm... Je me lève de la sieste :8)

J-Luc > L'apport du diat sur le thème médiéval improsturé de Bernyck est parfaitement dans le ton :bravo:

Marie > Du haut niveau pianistique, c'est clair... Et, pour rebondir sur Colombo et Shake (non pas sur le ventre mais sur les idées :lol: ), y a certain décalage entre les impros du matins, avec le ventre vide de pains, et celles du soir où l'on sent la fièvre monter. Bravo pour cette pink panther romantique et.... physique :bravo:
5427

Citation : Je demande une vidéo car pour moi, ce n'est ni le même piano ni la même personne qui joue sur les deux impros



C'est évidemment pas le même piano Colombo... Il y a celui de Clarendon et le mien à la maison... Maintenant si tu ne crois pas que c'est la même personne alors tant pis... je n'y peux rien...

Citation : colombo > +1



Continuez tout de même ce beau thread... C'est à mon avis ma plus belle surprise découverte sur AF... Pour ma part je n'ai rien à prouver à personne et je ne pense pas être devant un tribunal... alors bonne continuation...

Amicalement
Marie
5428
:coucou:

Hors sujet : Steack /pâtes mon midi qui c'est passé à 15.00 :mdr:



Bernyck-J-luc > Waouuu vraiment quel improsture, c'est de la haute voltige, et quelles sensibilités !!!!!!!!!J'en ai le soufffle coupé.

Marie > Que dire ?? C'est magnifique, autant la panthere que les 10 minutes du matin....quest ce que j'aurai aimé faire du piano arrgguueee, mais je suis trop polio de mes 10 doigts.:(((

Je n'ai pas l'habitude de faire autant de compliments alors profirez en :clin: Qui n'en veut encore ??????

PLuche
5429
>J-Luc: non, ne touche à rien, cette sonorité en harmoniques convient très bien... Puis-je conserver notre version commune dans mon blog?
>Marie: quel talent c pas croyable :8O:, ya toute la musique de piano depuis bach jusqu'à nos jours la dedans! :oo: je suis scotché :aime: bravissimo!
>Wiy: mon menu du jour: salade de poivrons, gratin de poireaux, merguez et tarte aux pommes.
Bon WE à tous les talents réunis
A bientôt :P:
5430
Elle serait fâchée Marie? Ici personne n'est très agressif, c'est toujours l'humour qui prime, Colombo te taquinait certainement; reste parmi nous :coucou: