Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 561 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
5461
Oh non, voila qu'un peu de vraie vie se glisse ici... :((

C'est dommage surtout que l'on ne peut vraiment rien reprocher a personne, bizes a tous... :??: :| :clin:
5462
Parfaitement je me retire !
et c'est définitif !
c'est un scandale ! !
je suis... je suis...
ah zut, les mots me manquent pour dire ce que je suis

mais quand même, ça se passera pas comme ça

Tiens, je vais écrire une lettre au président de la République,
voilà !

Ah ! mais c'est que ça se passera pas comme ça ! !
vous allez voir !
j'ai des relations moi
5463
Il y en a qui ont mangé des côtes de porcs ce vendredi saint pour être aussi ennervé..po possible.. :clin:

comme le dit si bien l'ami "autour du temps", il y a plusieurs types d'impros. les 2 semblaient differentes, l'une etait pensée, mesurée,preparée et l'autre beaucoup plus libre et l'on sentait encore durant les 1eres mesures les doigts qui gentillement trouvent leurs places ! et puis..je me suis couché super tôt ce matin et j'ai po tout suivi...

ce n'etait qu'un malentendu tout simplement. ce qui semble plutôt etrange c'est de voir que certains claquent la porte apres ça..mais nous sommes des adultes et chacun doit y trouver ce qu'il veut ici et ne doit pas à avoir de compte à rendre. ne gâchons pas ces instants de partage. apres tout, nous avons qd même fait durer un sujet pendant tres longtemps avec des tres belles rencontres et de belles impros. si nous devons tout stopper, essayons de le faire dans la joie et la bonne humeur. amen!

à moins qu'un extra terrestre viennent encore raviver la flamme avec une ptain d'impro donnant envie à shake de chanter, à fred b de tout faire sauter !!!!

non, non..the improsture aren't dead one again a fly...

à bientôt !
5464

Citation : non, non..the improsture aren't dead one again a fly...



Justement, j'ai un truc sur le feu.
C'est pas vraiment de l'impro, j'espère seulement que ça en fera marrer quelques-uns. :pong:

On est trop bien ici! ! !

Allez, "peace and love" !

5465

Hors sujet : note pour plus tard: lire à partir de la page 536 du thread des improsteurs





bonjour tous!!! je suis à al bourre et on a une invitée pour tout le xweek end je ne vais rien pouvoir écouter ( j'ai juste eu le temps d'couter le colombo qui tient super longtemps que c'est hallucinant)

bises tous je suis pressée de vous écouter
5466
Bon, ça y est, j'ai commencé à écrire ma lettre au président,
alors ça commence comme ça :

Monsieur le président,
je vous écris une lettre
que vous lirez peut être
si vous avez le temps

après j'hésite...
5467

Citation : après j'hésite...



ben...improvise.. :mdr:
5468
Hey les zamis :coucou:

Citation : à moins qu'un extra terrestre viennent encore raviver la flamme avec une ptain d'impro donnant envie à shake de chanter, à fred b de tout faire sauter !!!!



Bon bah moi je reste de toute façon.

Et pour vous le prouver on est en train de vous préparer un truc avec mao...
Et là je vous dis bonsoir.

FredB
5469
Moi aussi je reste...enfin si je peux.
5470
Comme j'ai pas peur de me ridiculiser, voilà, un truc improvisé au chant sur une boucle batterie+arpege.
Il y a aussi les guitares solotées et les accords à l'octave en disto qui sont joués en impro, et ça s'entend^^ Le chant est ce qu'il est, enregistré via le micro pour tchater^^D'ailleurs, j'avais bien 50ms de décallage entre ma voix et le retour casque donc c'est pas top bien calé tout ça... Enfin bon, de tout, c'est le chant qui est une impro à 100%.

1
RAINDROP sur raindropfr