Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 566 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
5471
Bon voilà...
Je vous demande pardon pour tout... J'ai tout gobée au premier degré... je suis désolée... Bien que nous parlons tous francais il y a un creu énorme entre mon parlé et le votre... (Ceux qui sont venuent au Québec déjà le savent bien...) Et bien que je m'efforce de bien écrire le francais internationale j'ai tout de même certaines lacunes dans ma compréhension de vos expressions... et il arrive ce qui est arrivée... Et j'en suis fort désolée...

L'Innu que je suis vous pries de l'excuser...

Marie...

P.S. Merci Shakes et Bruno...
5472
Uashtushkau,
5473

Hors sujet : 1 Parce que.. Obladi, oblada, life goes on, bra...

RAINDROP sur raindropfr
5474
Shirirules, content de te retrouver parmis nous. :boire:
J'aime beaucoup l'instru. :clin:
C'est du yaourt?
En tout cas, j'aime beaucoup. :bravo:
Et ce timbre de voix reconnaissable ! ! !
5475
Marie > tu es allée plus vite que moi et j'étais en train de réhéberger tes impros... mais je laisse mon post tel que je l'avais prévu. Bravo à toi d'être revenue si bien... :aime2:


ça c'est ce que j'avais écrit :

Moi aussi je reste... parce que je le veux.

pepernoel > je vais continuer ta lettre :

Monsieur le Président, je vous fais une lettre
Que vous lirez peut-être, si vous avez le temps

Je viens de recevoir un mail du canada
Et maintenant voilà, je me sens un peu con

Monsieur le Président, je me suis bien planté
Et j'ai jugé trop vite la petite Marie

Je lui ai fait du mal et j'en suis bien meurtri
J'espère que malgré tout, elle me pardonnera

Monsieur le Président , que revienne la joie
Des impros talentueuses, venues du Canada

Marie (piano) sur Honey Suckle Rose
Marie - Impro Piano n°1
Marie - impro et variations sur le thème de Pink Panther
5476

Citation : C'est du yaourt?



Carrément^^
J'aime pas du tout la voix au début, elle est à côté mais bon tant pis, c'est parfois dure la toute première note (bon, je compte pas le ha du début...). J'aurais aimé des fois pousser la voix mais mes voisins auraient pas été d'accord donc du coup, je descends là où je sentais une note plus haute, ça s'entend peut-être ? Enfin merci d'avoir écouté !

Citation : Et ce timbre de voix reconnaissable ! ! !



difficile à dire... J'aime ma voix que sous une tonne de reverb et avec pleins d'instrus autour pour la cacher hoho !
RAINDROP sur raindropfr
5477
Shirirules, ouai, en fait, c'est à ch..r ! :mdr:
Bah, j'déconne. :clin:

Hors sujet : Sérieux, j'aimerais bien un duo avec toi :aime: , mais avec une de tes mélodies, parce que l'essai que j'avais fait sur une de tes compos, ben, pas concluant. :(

5478
En même temps, j'écoute Uashtushkau et je me dis que pour le coup, je suis en train de bien me ridiculiser lol ! J'ai l'impression qu'il y a 4 mains des fois ! argh, si je pouvais jouer du piano moi aussi...

Citation : mais avec une de tes mélodies, parce que l'essai que j'avais fait sur une de tes compos, ben, pas concluant.



Pas sûr de comprendre en fait. Si tu veux je peux mettre la version sans voix de celle-là... Après j'ai rien d'autres sous la main... un duo sur une de tes compos, sur une de mes compos, collaboration, etc ?
RAINDROP sur raindropfr
5479
Marie> j'écoute honey sucklerose!!
wow!!!!!!!!!! quel talent!!! :aime: :aime: :aime: le groupe entier mais quels pros!!! (et la voix et la classe, on sent le métier! de ta chanteuse!!:aime: :aime: )

bon sang qu'ils sont doués les pianistes sur ce thread!! on a le panthéon!

( d'ailleurs il n'ya aps que les pianistes de doués, bon sang trop bon ce thread
( j'ai aps encore tout lu (je lirai mes 15 pagesde retard mardi, si il n'y en a pas 40!!) bises à tous!! :coucou:
5480
Shirirules > :8O: Pétain Maréchal... quelle voix ! et ça joue les modestes... franchement je suis sur le cul !!! J'aime beaucoup le titre de ton improsture !