Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 578 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
5431
Oulààà... :surpris:

C'est vrai que les variations sur Pink Panther, c'est absolument génial et ça a une patate d'enfer, avec en plus un son terrible. Mais que pourrait-on rajouter ? C'est déjà au top du top.

Bon.

Bernick> Une impro guitare sur Chute vers la solitude :pleure: .

J'avoue, j'ai écouté 4 - 5 fois pour chopper les notes du début. mais c'est bien enregistré en une seule fois et je suis incapable de le refaire pareil. Cétipabo ?

J-Luc

[EDIT] Bernick -> Cékado. Mais fais-en une copie, il n'est pas sur que j'aie encore longtemps de la place là où c'est.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

5432
Marie > pour ma part (et j'en suis presque sûr pour Colombo) ce n'était surtout pas remettre en question ta sincérité :shootme: mais une bête manière détournée de voir qui joue si bien... comme nous avons commencé à le faire dans l'improsturoscope (sur le site). Je suis désolé et je me rends compte que c'était pas très malin et que tu as dû être surprise !!!
Surtout ne nous lâche pas à cause de ça car je m'en voudrais vraiment d'avoir fait fuir bêtement quelqu'un d'aussi talentueux que toi.
5433
Vous m'excuserez, j'vais pleurer dans le jardin, ça arrosera les salaaaaaaades... :pleure: :pleure: :pleure:

[EDIT] C'est rapport aux ziques de Bernick, hein, pas au message de Shake qui est arrivé avant le mien...

;) J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

5434
Salades
ça rime avec régalade
5435
Bonjour à tous,

beaucoup de pages à lire apres 2 jours d'absences... enfin c'est comme d'hab. ça vit et ça bouge.

bonjour marie et tourlou à toi.

belle impro.il y a beaucoup de richesses dans la 1ere impro, j'ai été tres surpris par ton sens de la melodie et de l'harmonie. bravo.

je n'ai pas bien compris sir la 2eme etait aussi de toi ou pas, d'oû la confusion pour certains sans doute..c'est aussi du haut vol, dans un autre registre, il y a de belles envolées et une technique au service de la musique.

j'ai un faible pour la 1ere.

bravo et bienvenue au club des improsteurs oû il n'y pas de malaise. oui, une petite video serait vraiment sympa. certains on commencé à les faire pour donner une autre approche de l'impro et aussi un visage à des..mains ou une voix:).shake a eu la gentillesse de stocker les impros, les photos et les videos.

bravo pour tes prestations et comme j'ai senti un leger malentendu, dissipons le pour laisser place à la joie et la..musique !
5436
J-Luc, tu fais dans la protection de la nature, pas de gaspillage d'eau, c'est bon les larmes pour les salades, elles seront salées d'office :mdr:
C'est joli la dernière musique que je viens d'apprécier "chute vers la solitude"
j'ai voulu improsturer sur la panthère rose un truc décapant mais je n'arrive plus à enregistrer! Quelle punition!
Attendez que je note tous vos menus avant de publier le texte en entier sur le thread, ok?
Et des coeurs pour Marie afin que son visage sourit :aime: :aime: :aime:
5437
Bruno7 > :bise:
5438
Marie m'a demandé de retirer ses impros du thread, ce que j'ai fait bien sûr...
5439
Hey les zamis,

Notre petit oiseau du Quebec a l'air de s'être envolé, et c'est bien dommage. Je n'ai même pas eu le temps d'écouter ses nouvelles improstures. Moi aussi j'avais compris que Colombo lui demandait juste une photo...

J'espère qu'elle reviendra Marie. Ca fait réver ici, quelqu'un qui parle l'Innu.

Je bosse sur une nouvelle improsture avec mao...

A bientôt mes amis

FredB
5440
Merci J-Luc, très flatté :8) ,c 'est vrai que tu as pas forcément choisi la plus gaie de mes musiques, :((( ça ramèrera ptèt pas le soleil chez nous ce WE, mais si ça t'a inspiré, c'est le pricipal. Et puis, les salades ça a besoin d'eau :mdr:
>FredB: je me frotte les mains d'impatience, c chapô ce que vous faites tous les deux :bravo: