Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 815 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
5581

Hors sujet : le locateur n'a rien à dire, je paye mon bailet j'ai installé le détecteur de fumée à l'endroit ad hoc.


heu, cubasement parlan, c'est quoi le locateur et où peut-on accéder à cette bestiole???
oli, plus newb que newb[HS]
La pire invention depuis la musique : les voisins. La meilleure : le casque.
5582

Hors sujet : Non : le + newb, c'est moi, " l'ol " (" i-pop ", of course)...

5583
Good night aussi
Baba
:zzz:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

5584

Hors sujet : L'est grandement l'heure que je me mette au boulot, moi...

5585

Hors sujet : si c'était une maladie, ça s'appellerait la newbite. Et on aurait tous des smileys sur nos badges. Et on crierait "aciiiiiid".... bon je :fleche:

La pire invention depuis la musique : les voisins. La meilleure : le casque.
5586
Voilà, je me suis contenté de jouer sur un seul tour (12 mesures); j'ai enregistré ma piste uniquement, et exporté (en .wav mais je peux la compresser); et maintenant j'en fais quoi?
La pire invention depuis la musique : les voisins. La meilleure : le casque.
5587
Saluzatouss

Ben y s'en passent des choses ici pendant la nuit...! Le rock Dm de Lucarne (que j'ai oublié l'extension .mp3... pffffffffff)a déclenché une levée de manches de guitares tout azimut !!! Se prépare donc un rock effréné multi-improstural... c'est super !

ça va mieux là , Lucarne - Rock Dm

Hors sujet : Jeux > t'as du miel et de la voix dans tes boites vocale et mail



Et pour les quelques courageux des Mots Croisures les plus drôles du monde... voici le fichier en .doc (Word) pour pouvoir écrire dessus, et on verra bien qui se donne du mal ici... :mdr:

The Famous "Mots Croisures des Improsteurs"

Je l'ai aussi mis en Word dans les improtrucs. J'ai changé la définition du 1er J qui était foireuse...
5588
Salut à tous,
>Shake
salut, oui ça a bien déliré hier sur le rock, perso je suis déçu par la BAR, c'est ce qui me fait le plus défaut, des sons de batterie réalistes et bien pêchus...enfin pour ça je crois que l'ordi est une bonne solution...ou alors une bonne BAR actuelle.

>l'oli

Citation : Voilà, je me suis contenté de jouer sur un seul tour (12 mesures); j'ai enregistré ma piste uniquement, et exporté (en .wav mais je peux la compresser); et maintenant j'en fais quoi?


Je pense que tu peux l'envoyer à guitarman, enfin je sais pas trop comment vous voulez vous organiser...

Bonne journée d'improstures à tous.
5589
>Lucarne : je m'étais déjà demandé si sampler des sons de batterie à partir de CD (par exemple des intros, des breaks etc) ça marchait... si oui, ça pourrait être une alternative intéressante..
ok pour envoyer la piste, j'attends que guitarman pointe sa fraise (vais pas le réveiller en plein dimanche de pâques :mdr: )
La pire invention depuis la musique : les voisins. La meilleure : le casque.
5590
>l'oli
Oui, ou alors une une bonne solution c'est comme Shake avec une SPD6 et des bon sons samplés...écoute ça:Drummer Shake

C'est l'improsture 199, c'est juste énorme, bon c'est Shake aussi, heing !?