Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 432 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
5551
Je pense que Jeangus aussi serait partant!Par contre, il faudrait penser à garder le fichier de la guitare seule pour ne pas trop bouffer de dynamique, et après, on les monte l'un après l'autre sur la rythmique; Qu'est ce que tu en dis ?
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
5552
Oki. j'envoi ma piste de gratte seule ?

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

5553
Non, pas tout de suite, on a encore rien fait! Mais garde la au chaud :8), en plus, je pense qu'on pourrait directement récupérer les fichiers Wav si tu as un hébergement assez gros
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
5554
Right :8)

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

5555
Y a un edit a mon post :pong:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
5556
Bon ben bonne idée ça, en fait j'avais pensé jouer une 2e basse (fretless) mais ça tombe bien je me limiterai à une petite intervention de quelques mesures alors
La pire invention depuis la musique : les voisins. La meilleure : le casque.
5557
Tu peux faire un solo à la fretless aussi :boire:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
5558
Ca jam ici, cool !

>Baba
Bon délire, yes man rock-n-roll,c'est cool, bon son, tout suite en solo. :bravo:

Y'a pas quelqu'un qui fait la rythmique, ce serait plus facile pour poser les solos.Enfin, je sais pas je suis pas guitariste, je me rend pas bien compte...
Par contre j'ai un peu sous-mixé la BAR, il me semble... :nawak:
5559
Wais mais avec ma technique de blaireau paralytique et mon inspiration de scénariste de Sous le Soleil, vaut mieux pas que je m'étende à la relou! quelques mesures de torture suffiront :mdr:
La pire invention depuis la musique : les voisins. La meilleure : le casque.
5560
[newb mode ON]
comment fait-on, on enregistre uniquement sa piste avec la piste existante comme repère, ou on réenregistre par-dessus?
[newb mode still ON]
La pire invention depuis la musique : les voisins. La meilleure : le casque.