Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 573 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
6171
Wiy > pô grave :bise:
6172
Pas mal!
6173
Coucou

Wiy, quel plaisir de te réentendre :boire:
j'espere que je trouverai le temps d'essayer quelque chose
parce qu'encore une fois je suis fan :bravo:


c'était un message du commité de défense des smileys :volatil:
6174
Lgg :coucou: Tu nous mets une bonne gratte électrique sur mes sons planants ok?
6175
Burou = frustason !!!

Hors sujet : Lgg > miel in the ruche


EDIT : Hi Neil !

RE-EDIT : Marie > fais-nous une nouvelle improsture.... regarde : j'arrive pas à peindre mon anakapeshakanashinateu à cause de ça !
6176
Quelques notes empruntées à Laurent Juillet -rien qu'çà!- (le même groupe de notes de 1' 08 à 1' 16 et de 1' 26 à 1' 30 et de 1' 50 à 1' 55), il va raler je pense :?!:

-Mais que faisiez-vous aux temps frais?
-J'improsturai :noidea:
-Vous improsturiez?? :non:
-Eh bien dansez maintenant et qu'ça saute!
- :((( Je n'sais pas danser!
- Alors comprosturez! Sinon "Viré" :fache:

http://perso.wanadoo.fr/Leila/Oudwaawtar.mp3
6177
Hi Shake=)

>Wyi
Peus tu mettre le BPM exact STP (Le dernier ne se cale pas sur 129 ou 130).Par contre, il a beaucoup de chose déjà sur tes impros, on fait quoi dessus?A moins que ce ne sont pas des impros!
6178
Wiy> "oudwaawtar" : J'ai écouté le début, ça a l'air sympa...et dépaysant! si j'ai le temps les prochains jours, je peux taper une basse dessus...
à bientôt
oli
La pire invention depuis la musique : les voisins. La meilleure : le casque.
6179
Neil > depuis que je fais des improstures, y'a 2 choses que je ne sais plus comment est-ce que ça marche dans cubase : le réglage du bpm et le quantize :ptdr: :pong: ... je dirais même le A=440 Htz :mdr:d'ailleurs tous mes instruments sont réglés à peu près vers MIDI avec ma pendule solaire.
6180
Salut za tous... :)

Oudwaatar... :8)

Super trop chouette, voici le retour de princesse Leila, la poetesse de l'arrangeur (et de trois aujourd'hui :bravo: )... :clin: