Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 545 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
5571

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

5572
>Guitarman
A ouais veux bien. :humm:
Enfin le problème viens surtout de cette BAR de M....
5573
Et si tu me filais ta piste MIDI je colle une drum un peu plus enfin quelque chose de diff. enfin tu vois quoi !!! :mdr:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

5574
J'ai pas de piste midi je bosse encore à l'ancienne en 8 pistes, mais je peux t'envoyer ma basse seule, si tu arrives à caler une batterie dessus.
5575
Fô voir il faut me dire le tempo :cobra: on peux essayer

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

5576
Luc > C'est mieux comme ça ?
La première improsture au comprésseur :ptdr:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
5577
Ben voilà on va pas se prendre le choux avec une chtite compression ça va mieux :bravo2:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

5578
"une erreur s'est produite pendant l'export"

???

ca fait 4 fois de suite qu'y m'fait ça!!!

je dois faire quoi pour lui plaire pour pouvoir exporter?
La pire invention depuis la musique : les voisins. La meilleure : le casque.
5579
Celà dit, on peut essayer de caler une BaR sur la basse seule, si on a le bon tempo, de toutes façons, elle est super droite :8)
L'oli pop > Cubase es parfois capricieux!! :mdr: Les locateurs sont bien placés?
Edit : Il se fait tard
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
5580
>Guitarman
Ca c'est du boostage. :bravo: Efectivement ne nous prenons pas le chou, c'est un peu tard pour coller une autre batterie...et on en fera d'autre. :boire:
Si jamais le tempo c'est 130 bpm.
EDIT:Effectivement me vois plus les mains, si jamais guitarman je t'envois demain la basse seule...A voir.
Bonne nuit à tous.