Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 554 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
6201
Salut Marie ;)
6202
NEIL :coucou: JE TE LES REFERAIS AVEC MOINS D'INSTRU SI TU LE SOUHAITES.
C'EST QUOI CETTE VIDÉO QU'ON N'ARRIVE PAS À VOIR :?!: DU PUR JEANGUS?? :?!:
6203
:pong: Y a des chances
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
6204
MAIS NE CRIE PAS NOM DE NOM :!:
6205
Marie > bonjour

Voilà je suis de retour du djembé... j'avais déjà les mains explosées par samedi et dimanche... 2 h de plus ce soir... et ben je commence à avoir moins mal... super : j'ai encore 2heures demin !!!

Wiy > Neil a raison : tu sais il y a une grosse touche sur ton clavier à gauche au-dessus de la flêche qui permet de faire des majuscules (avec un cadenas et un A majuscule) : il faut appuyer dessus pour DEBLOQUER LES MAJUSCULES PAR CE QUE CA NOUS TROUE LES TYMPANS !!! :mdr: :ptdr:

Bon alors quoi... y'a pas d'musique ici ???
6206

Citation : Voilà je suis de retour du djembé... j'avais déjà les mains explosées par samedi et dimanche... 2 h de plus ce soir... et ben je commence à avoir moins mal... super : j'ai encore 2heures demin !!!



Il te resterai plus qu'à jouer avec les pieds, t'as plus le choix!
6207
Bon... je voulais parler d'un problème sérieux : nous nous concertâmes Leïla et moi et, suite à différents indicateurs (Huggy les bons tuyaux et autres), il nous est apparu que l'improsturojobs n'était pas une bonne idée. En effet, ne serait-ce que moi, je ne iens pas à ce que soit gravée dans le marbre d'AF, ma véritable identité et d'autres nous l'ont signalé.

Ils nous a semblé qu'il fallait conserver le côté anonyme qui est une composante importante d'un forum. Libre à chacun de se révéler, mais il ne faudrait surtout pas que cela puisse apparaître comme une condition implicite pour appartenir à la communauté des improsteurs.

L'échange de nos professions respectives a été un moment spontané du thread 250 pages plus haut mais il ne nous semble plus nécessaire d'en faire une rubrique du site... pour que chacun conserve l'anonymat qu'il souhaite.

Voilou... a pus d'improsturojobs...

Vos réactions sont les bienvenues ;)
6208
Heu, une question:

-C'est koi l'improsturojobs :?:
6209

Hors sujet : Shake>
La video de STYLUS ne fonctionne pas sur to site :?!:
EDIT>
nfin, c'est super long....
TU peux prendre ce lien si tu veux; j'ai 1 go sur mon serveur>
http://lionel.bansept.club.fr/video/STYLUS-impro-video.wmv

6210
Neil > ben c'est plus rien :ptdr: (c'était sur le site la reprise de posts où certains improsteurs avaient donné leur profession et parcours professionnel...)

Je suis sympa, c'est tout chaud... je l'ai même pas écouté avant vous, je vais la découvrir en même temps que vous : la dernière improsture de Marie.

Citation : Une autre impro fait cet après midi à l'Université... ;-) Impro cette fois
non sans filet puisque j'avais ce petit theme dans la caboche depuis
quelques jours déjà... Mais par contre le Work N' Progress est quant à lui
improvisé....

Marie... ;-)


Impro_24_Avril_2006_Pavillon_Caseault