Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 333 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
8121
Aah non il est 20h41 ici... Tantôt le jama pas tout de suite hi hi hi... Ce soir je met mon rose avec Winny The Pooh... Je l'aime full ce jama là... Il est comme un jama de poupon... Juste dans une pièce avec sous les pentoufles des bidules antidérapant pour ne pas tomber quand on danse lollll

Marie... :tourne:
8122
8123

Hors sujet : Guitarman je t'ai pas oubliée je vais travailler demain sur un document pour toi... ;)



Hors sujet : Kuei Toilb



Marie... :tourne:
8124
Moi c'est Magoo que je verrais avec le p'tit pyjama rose pour changer de son pagne de moine. :mdr: :zzz: Dodo père Mago (Magoo ça ne rime pas)
Dans l'rose de Winny the Pooh
Excuse-me, where is my antirhyme medicine? :police:
Peace,

Marie dans tes études de musicologie aborde- t-on les musiques pour enfants et leur composition
lorsque mes gamins regardent les symphonies folâtres de Disney " The Silly symphonies", eux râlent quand le dessin animé s'arrête et moi j'adddoooore car la suite ce sont des commentaires justement sur la composition de ces musiques; je ne fais pas de pub pour Disney, la firme n'a pas besoin de mon aide, je n'en parle que d'un point de vue esthétique, harmonique ça colle si bien aux images.
Cette fois je dors. :bise: dors bien jolie brune!! :mdr:
8125
Uash >

Hors sujet : Tourlou-Kuei Mani.

(Un jour, ça serait chouette que quelqu'un se penche sérieusement sur l'idée de la rédaction d'un dictionnaire esquimau/français en reprenant tous le dialectes.
Cela étant, je me remets à bosser, là).

Lamé, Mani !

8126
Oufff ça serait trop long... juste l'Innu a deux souches différente... et le Québec compte 10 nations différentes alors tu imagines...? hi hi hi Nous sommes environ 14,000 personnes qui parlent innu dans le monde c'est pas assez pour un dictionnaire... hi hi hi

Marie... :tourne:
8127
Albert a écrit :

Citation : Il y a deux façons de concevoir sa vie. Une est de penser que les miracles n’existent pas… L’autre de penser que chaque chose est un miracle…



Thème d'improsture :

Si un seul dixième de ces 14.000 personnes mettait un mot, nous serions alors assurément 14.001 , débutant ainsi la série vers les 15.000 !...
8128
Bonjour,

4 pages dans la nuit..moi, j'ai scié du bois pendant ce temps la.

ce soir, j'aurai tout le temps et les oreilles pour ecouter les impros en retard.

ce qui me semble important, sans vouloir vexer ni offenser personne, c'est que les

Hors sujet : hs soient vraiment HS

.ceci pour la clarté du sujet. sinon le matin ou le soir tu lis 10 pages et on ne parle pas necessairement du sujet, non pas que ce ne soit pas interressant bien sur, mais c'est

Hors sujet : hs

. je suis dans le lot aussi, je le dis pour tout le monde et pour moi même,sans vouloir jouer le gardien du parc. vous voyez qu'est ce que ja ve dire ??

je vous souhaite une grande journée et comme dit marie avec ses expressions etonnantes, vous êtes des boules d'amour ! mais y en a qui piquent... :clin: .
8129
Leïla>

Citation : Je suis là donc il se manifeste.


...Un peu hystérique tout de même?...

Je suis malgré tout content de mon swing, que je peux certainement améliorer, et je le ferai bien sûr. Mais je ne pensais pas qu'il était aussi hermétique et j'en tiendrai compte. Je pense que ce site est avant tout fait pour ça. Je l'ai réécouté de nombreuses fois à la lumière de ce qui se disait et, sincèrement, je ne comprends pas très bien, mais il faudrait, pourtant...
Je reviendrai certainement. Et sans rancune.
Mayer

Hors sujet : Bruno7 > un peu hystérique et hors sujet? je suis d'accord

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

8130
:coucou:

bon, ben finalement, je n'ai toujours pas réussi à me poser, CàD arrêter de speeder, et prendre un peu de temps pour respirer.

ça, en tout cas, c'est fait

@+ les improsteurs