Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 298 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
8571
Jl&ric: bingo! t'as le feeling oriental seulement tu risques de t'évanouir si je danse.La danse du ventre ce n'est pas ce qu'il ya de plus reposant pour les yeux. :coucou: :mdr:

StillSorry improstureuse aussi rapide que l'éclair. :aime:
Cécile, presque terminé ton texte.Je n'ai pas improsturé mais plus réfléchi qu'autre chose.Il sera en acrostiche :bise: on te voit et t'entend peu.
8572
Jl&ric a dit

Citation : Je ne comprends pas l'anglo-bulgare mais le résultat est super


Tiens, voilà les paroles de Shake(enfin le début),c'est beau ce qu'il chante...

Everything I forbide
Anywhere from wild
Any light I'm filling on you
Everytime I'm thinking of you
Anybody sings a song
Anywhere I feel solo
Take me out for
Take me over
Anywhere you've got a love still strong
Anywhere you will way your vow out of quiet warm
Any word I feel to
Anyword you cry for any one I won't
So love in my heart
You wear it over you
To love you I'd lie
In the war of a lover joy
Say you won't
say you won't
Get off the dark and fall...

hein, Shake c'est ça??? :mdr:
8573
Wiy - merci mais à ce que j'écoute ici j'ai du boulot pour t'arriver au bas de la cheville...Bravo à toi. :bravo:

Hors sujet : Par contre, pour la danse du ventre, t'es sure que c'est les yeux qui se fatiguent le plus??? :mdr:

8574
>Head-Shake
Shake...ben c'est Shake, quelle classe. :bravo:
>Jeux
:coucou: Peux, pas t'aider malheureusement...J'attends ton improsture avec une grande impatience.
8575
Question qui me vient à l'esprit à chaque fois que je vais sur le site des improstures..;C'est qui l'bébé au piano? :?!:
8576
Voilà, c'est trop vite fait, mais bon, quand on voit la vitesse à laquelle Shake pond un si belle voix, on s'écrase! Je trouve ce morceau improvisé très beau, vraiment!

Chope Col Shake

FredB, Castor, J'aime beaucoup "Castor Hut", très bon, vraiment! La banane :aime:

stillsorry, très jolie voix, chouette feeling!
8577
Salut tous :coucou:
Jeux > Envoie, j'ai de la place
Luc > merci du compliment, mais je ne sais pas si c'est très flatteur pour Lgg :ptdr:
Shake > :8O: :oo: :surpris:
Woaw, en si peu de temps, c'est hallucinant!

Citation : mais sinon c'est 1864 € le trimestre.


C'est une idée ou ça augmente de semaine en semaine ? :mdr:
Jeangus > tu dors ? :up:
Stillsorry > Quelle plume ! C'est vrai que tu écris super vite ! Et bien, en plus ! Et pourquoi tu serais pas sur le marbre? ;)
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
8578
Voilà j'ai résolu mon probleme provisoirement. YOUPI :P:

Impro du jour > http://sticmy.catytown.free.fr/songs/impronimportekoimp3.mp3

Composture> http://sticmy.catytown.free.fr/songs/Marymp3.mp3

Si ça titille les doigts de quelqu'un où si chatouille les cordes vocales....You're Welcome.

Pluche pluche :coucou:
8579
:coucou: j'ai le lecteur média qui chauffe comme pas permis ce soir sur le thread!!! :P:
je viens de "Choper" une première, puis deux, puis trois merveilles pour cette ambiance dorée où voix et cordes s'harmonisent à la perfection: bravo à nos trois amis pour ce pur bonheur auditif!! :bravo:
Shake, dans l'aigu je croyais à un moment entendre des accents du "Maria" de West side story... magnifique!

Still> Ici tu vas vraiment te régaler! et nous avec d'ailleurs! et quelle chance de maitriser si bien l'anglais!. Trois belles impros, trois aspects d'interprétations possibles! c'est super bien chanté! :8)

FredB> et le plaisir d'écouter tes bossas ensoleillées!, mais du plaisir, il en a aussi ce petit pescado! j'adoore... comme toujours! :aime:

>Castor, moi aussi je te conseille l'Audiophile M-Audio, d'abord parce que je l'ai ( héhé!...), et ensuite parce que c'est déja très bon et que comme dirait l'autre, parce que tu le vaux bien!!! :clin:

>Jeux> Waoaw l'ambiance! :eek2: murmures d'outre tombe, brumes et techno pour ce super morceau digne d'un film! vraiment bien ficelé tout ça! :bravo:
8580
Je suis en train d'ecouter radio Lgg , c'est incroyable le nombre d'improstures que j'ai ratées !!!!! :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
Y'a vraiment des perles dedans :aime: :aime: :aime:
Et apres une vingtaine d'impros (déjà là je me régalais bien) je tombe sur RadiYo LGG LOL
J'adore Cette chanson, elle est vraiment délire, je me suis bien marrer en l'écoutant. Jadore , faudrai la mettre au debut de la set liste à chaque fois.
En tout cas je vai l'ecouter tout les matins ca va me mettre la ouach ça---> Que du bonheur. :mdr: :P: :mdr: :P: :mdr: :aime:

Pluche pluche.