Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 505 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
8101
J'ai failli me coucher tôt...

Slone > j'ai mis un lien pour ton site dans le site improsture. C'est vrai que ton site est très pro... châpô ! C'est aussi vrai que tu chantes très bien. J'ai pas eu le temps d'écouter bcp de choses mais ça me plaît beaucoup. ;) J'espère que la photo que j'ai piquée sur ton site est bien de toi !!! Tu es tellement humble qu'il faut chercher pour trouver ta trace.
8102
Bonsoir, improsteurs(trices)
J'ai repris cette impro de bernyck que j'ai un peu "arrangé" à ma manière.
Je me suis efforcé de conserver au mieux le caractère médiéval du morceau, et en même temps de rester conforme au principe improsturien en laissant les défauts.
Je n'ai pas résisté à l'envie de rallonger un peu la coda.
harposture n°3+hautbois+cordes

Hors sujet : Bruno7> j'apprends que tu as des ennuis de santé, je te souhaite un prompt rétablissement.

8103
Décidément, c'est beau le classique :((( Un autre univers pour moi, mais plus j'en écoute, plus ça me détend, merci beaucoup messieurs
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
8104
Jl&ric et bernick, ça rime... et c'est un mariage parfaitement réussi. Châpô à tous les 2. On a de quoi produire un certain nombre de coffrets "Non à l'improsture : )"... ;)
8105
Bonsoir :coucou:

>Barouh
Là je n'ai pas pu écouter à volume habituel donc je ne peux pas juger vraiment ce que j'ai entendu.

>JL&ric
:((( J'ai pas réussi à écouter ta participation à cette délicieuse harposture n°3 de Bernyck :((( (Ton lien finit par -mp3 au lieu de .mp3 et quand je rectifie on me dit que la page n'existe pas :?!: )

>Marie
Heureusement que tu ne pas vu torse-nu parce tu risquerais d'avoir peu de l'ours et du "garçon au coin de la ruelle" :P:

Bon pour moi tout semble aller pour le mieux... j'ai échappé aux jets de tomates avec ma fausse basse acoustique de ce matin. Ca semble n'avoir choqué personne :| Tant mieux.

:8)

Edit :
>JL&ric
Ayé ! Ca marche en rajoutant .mp3 après -mp3 Oh, c'est... sublime ! (Le mot est venu tout seul, je ne me suis pas forcé)

>Gloomyseb
Oh dis-donc la gratte ! Fabuleuse ! Tu n'y a mis qu'un seul micro alors ? Mais elle a un floyd à ce que je crois voir. Les 2 serpents qui se regardent, me font repenser à Conan le Barbare. :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

8106
Tu l'as faite comment, ta basse? t'as baissé ta Kamine d'une octave? Tricheur :ptdr: Ceci dit, rien de choquant, même au niveau du volume
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
8107
Marie > je te comprends très fort pour des ressemblances dans ma vie. Et j'ai ce même amour pour mon petit frère. :aime:

La récap' est à jour (j'espère)



Et là faut aller au lit.
8108
>Guitarman
Décidément t'as encore tout juste... enfin presque ;)

Ze recette :
La Takamine passée dans une BOSS OC2 puis, après enregistrement, transposée à l'octave inférieure.

Citation : Tricheur


Bé oui un peu... :oops: Luc avait pourtant dit "la radio où on triche pas... on triche pas...) M'enfin... c'est pas une grosse tricherie... :P:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

8109
Quand on a pas de matos on se démerde toujours :boire: Si tu savais ce que je faisais pour m'esregistrer avant la mao :shootme:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
8110
Oui la musique classique c'est beau moi c'est Bach en boucle dans la voiture et ceinture bouclée à l'arrière pour mes deux gangsters!!! Savez pas c'qu'ils m'ont fait les affreux? Compter la nuit toutes les balises qui signalent le bord de la route "Maman regarde les p'tites lumières...ouille !!!!3O km à entendre des chiffres autant dire que je ne veux plus entendre parler de calcul ce soir!! Bruno :bise:


Eh bien savez quoi je les ai emmenés au resto, sur un coup de tête. Et par hasard il y avait un pianiste à son piano trivial comme constat hein! Et qu'est-ce qu'elle fait la Leïla nationale dans ce cas? Elle initie ses marmots à apprécier les beaux sons et s'installe à côté de lui!
J'ai la migraine à force d'avoir fixé les doigts du pianiste. On a fait causette pendant ses minutes de pause et même pendant qu'il jouait. Incroyable pour moi., et voilà j'ai trouvé un prof de piano :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: Chui invitée samedi à un pot de bienvenue mais j'ai un blème :((( :((( :((( Je pensais être hors piste, out , bein non je vais être la plus jeune moyenne d'âge 75 ans sérieux c'est ce qu'il m'a dit! Mais il m'a dit que j'étais capable de jongler avec les touches blanches et noires mais là pas encore car mes mains ne sont pas musclées :argue: :noidea: Mais je veux pas faire du body building moi! :non:
Au fait bonsoir! je n'ai pas salué en rentrant. Bourrin comme d'hab. Je m'en vais composer, il m'a donné la hargne. Je vous lirai de temps à autres ,d'où ça vient les passions de la musique? :?!: