Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 518 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
8181

Citation : Non à l'improsture part II the whole bacstage stories



vu comme ça, ça me plais, ou comme disait Shake si y'a rémuneration
Mon avis sur le sujet était plus relatif à une invasion, qu'a une charge de travail supplémentaire pour moi, vu que c'est Shake qui fait tout :mdr:

Pour le monde merveilleux de disney, la c'est vrai qu'on a des progres a faire, mais c'est aussi ça l'interet d'un mélange pro-ou-pas-loin avec de purs amateurs, ça force l'ouverture d'esprit, non? :noidea:
8182

Hors sujet : >Marie
Salut, je crois pas que le thread a un objectif particulier.

Je voulais dire que pour moi ce topic me fait penser à ces endroits, ou à l'époque des musiciens, des poètes, des artistes en tout genre, discutaient, faisaient des jams, écrivaient, échangeaient...ils avaient pas internet. Nous avons, nous la chance de pouvoir le faire à distance...mais tu as raison c'est en fait une déformation de l'idée du thread de Bruno. Cela, c'est un peu installé au fil des pages de ce thread...

Maintenant, effectivement il y a H-S et H-S. ;)

>Bruno
:boire:

8183

Hors sujet : Luc> :bise:



Marie>je suis en train d'écouter ton impro et je t'aime :aime2: (n'y vois aucune perversion, c'est spirituel comme amour)
En plus j'suis fan du Frisell, c'est un tres bel homage.

Hors sujet : Wiy>alors t'es où?


8184

Hors sujet :
>Castor
:coucou: ...euh, oui c'est mon côté "rêveur-utopique"..là.lol
>wiy
T'es où ? C'est vrai ça.



>Marie

C'est vraiment extra, et sans côté Disney.lol :bravo:
8185
Moi je rejoins l'avis de adt (heu je crois)...
sur indeson ya deja les improstures, si dom a envie de piocher dans le wiki...

mais se plier a une autre regle que celle des improstures, une charte graphique propre à indeson etc... bof
des complications probablement pour ceux qui assument deja tant sur le wiki...
par contre un lien de indeson a notre cher non à l'improsture c'est tres bien

j'aime bien le coté petit thread sans pretention, comme une porte ouverte dans une petite auberge de village, tout le monde peut entrer, jouer, mais on dit bonjour, on se présente, on joue ou on écoute, on participe ou pas... c'est pas france inter mais c'est sympa comme ça...
mais bon si shake trouve ça bien, puisqu'il se tape le gros boulot de la recap et de la créa du site, c'est surtout a lui de donner son avis...
8186

Hors sujet : Merci c'est gentil pour les compliments... ;)
Cecgwen à raison... Nous on ne fait que donner des cadeaux pour les oreilles... Cecgwen je te :bise:



Marie... :tourne:
8187
Marie, je viens d'ecouter ton impro. je ne connais pas l'univers de Frisell et je suis un peu desorienté par la façon dont tu joues les harmos, comment tu vas jouer un thême puis passer sur une autre harmo qui a peu de choses à voir. l'univers que tu presentes n'a rien à voir avec tes dernieres impros.ceci dit je serais curieux d'ecouter le sieur Frisell pour mieux comprendre.

je ne sais vraiment pas trop quoi penser de l'idée de dom concernant indeson machin. je suis assez d'accord avec cecgwen qd elle parle d'auberge sans pretention mais j'aime bien aussi l'idée que cette auberge puisse grandir sans devenir une chaine d'hotel et qu'on puisse aussi s'y retrouver.l'idée du café oû les artistes viennent boire un coup, le vitual bistro me semble une bonne idée..j'en sais rien en fait.ques con fé ??

Hors sujet : wiy, where are u ? j'ose esperer que ce n'est pas mon inter sur les HS qui t'as mis HS..ou le gentil barouh qui te fait quitter l'auberge oû l'on sert des plats differents tous les soirs...[HS]

8188
:coucou:

Et bien ça polémique sévere ici !
J'ai pas tout saisi quant à l'importance de la décision mais persso si vous voulez mon avis bien que je soit qu'un newbie ici tant en écriture qu'en improsture : si on peut toujours venir sur ce thread pour y delirer un coup, moi ca me va ! (je suis pas difficil^^) :mdr:

POur les news, mon soft bug de plus belle, je prépare les outils de sa radiation, j'en met un autre et je repars improsturer. Enfin c'est plus facile à dire qu'à faire... :nawak:

Portez vous bien et bienvenue aux nouveaux.

N.b: lucarne> moi aussi j'aime bien l'utopie^^

A pluche
8189

Hors sujet : jeux on n'a pas un terre natale en cours, nous?

8190
Sisi Cec, je suis désolé pour le temp que cela prend mais comme je le disait tout à l'heure j'ai de gros soucis en ce moment. Dès que c'est régler je vous envoie la musique. :bise:
Don't worry