Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 512 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
8281
Marie as tu recu mon message?
8282

Hors sujet : Je viens tout juste de voir la petite poste jaune hi hi hi Attends je l'ouvre loulousax



Marie... :tourne:
8283
Ok, en tout cas encore bravo, j'espere qu'on croisera le fer, eh eh, vraiment tres sincerement j'adore ton jeu de piano :bravo: :bravo:
8284
Y'a t'il un site ou on peut ecouter des morceaux de tes groupes de jazz?
8285
Question intéressante...
8286
[HS]Cool j'ai lue... Pourquoi pas...? Sauf que là je quitte pour ''danser'' avec les loups hi hi hi... ;) (J'ai vraiment un pied dans la porte parcequ'ici il y a foule... Mes parents recoivent de la visite et moi j'ai besoin d'être seule hi hi hi...) On se keep in touch la semaine prochaine... :bravo:

:coucou:

Marie... :tourne:
8287
Ok, bise a la nature de ma part, a tres vite
8288
Saluzatous,

bienvenu aux petits nouveaux, je ne fais que passer, pas les temps d'improsturer en ce moment. Demain concert dans le coin et y a encore des partoches à préparer.

Loulousax > Super, belle ambiance à la "steps ahead" grande époque. C'est bien joué. T'as vraiment le "cosmic sound" qu'il faut. Le bassiste m'a l'air géant aussi. Woah c'est cool.

Marie > ben c'est les orignaux qui ont de la chance...

Shake > :coucou:

Tous > Bonne nuit

FredB
8289
Jolie jeu de gratte fredb, too snil serait un morceau qui je pense t'irai bien
8290
J'ai ecouté pour elwood :lol: :lol: :lol: