Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 279 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
8291

Citation : J'ai ecouté pour elwood

Ca c'est un truc que tu pourrais faire...

A+

FredB
8292
816/830 intervalle de pages que j'aurais à lire, autrement dit je ne sais strictement rien de ce qui s'est dit ou passé sur le forum entre ces numéros là, promis je lis ça tantôt.
J'ai juste ouvert mon ordi dans la journée et ne fais que de la maintenance, tri de courrier, pub messages inbitables du style:

"Tu peux y retourner sur ton site
Je les ai prévenus que je ne reviendrai pas.
J’espérais juste avoir l’avis de Marie et j’ai eu de la chance parce qu’elle me l’a donné avant de voir tes conneries.
Et ils sont bein aussi cons que toi tes copains, très bien élevés.
Quelle pisseuse !"



tout viré, un bon nettoyage d'été.
Mais j'ai trouvé le temps de composer, je me suis essayé au swing, jazz inbitable maiqs j'y ai renoncé je n'en ai vraiment pas les compétences alors je suis retournée à la maternelle, au bon vieux temps de ma maîtresse qui nous chantait:

Quand Jeannette allait garder ses vaches
Elle était bien plus jolie
quand elle portait un chapeau de paille
Un ruban de trois couleurs
Bleu, blanc rouge.(et là j'aurais bien collé le bonhomme arc-en-ciel de Shakespeare mais je ne sais pas où le trouver)

J'ai un tas de morceaux et textes en suspens, la faute à Aline, :bise: son texte sera certainement comprosturé sous peu.

Je dois mettre les morceaux que j'ai joués hier et aujourd'hui sur le ftp. A tout à l'heure ou un autre jour.
8293
8294
Rappliquez tous !! C'est la fête !!
Rev'là Wiy-wiy !
8295
Wiy> :coucou: :oo: :eek2: :8O: :roll: :noidea: :?!: :P: :clin: :aime: :bise:
et c'est reparti mon qwiy-qwiy!!
8296
8297
Youpi :fete: :fou: :fete: Wiy est de retour :up: J'ai eu peur!2 jours que je n'étais pas passé et je blémissais au fur et a mesure que je lisais les pages :( Heureusement, tout est bien qui finit bien :tourne:
Marie > j'ai beaucoup aimé "américan midwest", plus accessible pour mes oreilles de profane, désolé, je n'ai pas pu écouter les autres, je ferai ça ce week end :8)
Bienvenue aux nouveaux, j'espère pouvoir écouter Stillsorry, le lien yousendit ne fonctionnant déja plus!!

Citation : j'aime bien le coté petit thread sans pretention, comme une porte ouverte dans une petite auberge de village, tout le monde peut entrer, jouer, mais on dit bonjour, on se présente, on joue ou on écoute, on participe ou pas... c'est pas france inter mais c'est sympa comme ça


moi aussi.....
Mais pourquoi pas juste un lien entre Indeson et radio Lgg :noidea:
Ce que j'ai mis sur la radio du Dr Pouet ne relevait que de mes gouts perso , et n'est pas représentatif!!
J'espère avoir un peu de temps pour improsturer ce week end!
Lucarne > :coucou: Ca te redirais pas de refaire un truc genre "rock démineur" mais dans un autre style? genre funk ou polka :ptdr:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
8298
Lucarne, y peut tout faire !
Impossible n'est pas lucarnien.
8299
>Toilb
Wouaf !!
>Guitarman
Salut, ben écoute ça tombe bien, demain je vais tater du br1600, j'essayerai de faire une petite basse-BAR, avec pleins de petits pains, pour fêter le retour de Wiy.

Bonne nuit d'improstures à tous. :coucou:
8300
Un bon dix minutes et je reviens je dois écrire un texte à ma musique pendant que le ftp avale cette dernière. Mince alors zavez pas vu mon comprimé anti hystérie? :noidea: