Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 158 032 vues
- 114 followers
Anonyme
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
Head Minerve
Anonyme
J'ai corrigé l'erreur -mp3 sur jl&ric
J'ai hébergé sur le site l'impro de Stillsorry pour qu'elle ne se perde pas sur yousendit.
J'ai enlevé les photos de Leïla dans l'improsturoscope et remplacées par le "nounours rose" (il faut aller le voir, il va vous plaire...
J'ai écouté Castor
lgg > Où est passée la photo de la radio ???
stillsorry > je t'envoie un mail avec mon mail pour héberger tes improstures
Citation : Dans un email envoyée à Cecgwen ce matin (Merci encore à toi de m'avoir
lue)... j'ai parlée de cette rencontre entre Charlie Parker et Igor
Stravinsky... Puis toute la journée cela m'a trottée dans la tête... Je
voulais improsturée chez moi comme pour me dégager enfin de cette tristesse
qui m'habitait... mais il y avait trop de monde alors je me suis rendue à
l'Université où là j'ai eue droit à un piano pour 30 minutes... j'ai pu
ainsi donc me dégagée de ma tristesse car elle est maintenant emprisonnée
dans cette improsture... La musique est une belle thérapie pour moi.... hi
hi hi
Je vous dis donc à la prochaine improsture et d'ici là soyez sage... hi hi
hi...
Marie...xx
Marie : Impro Rencontre entre Stravinsky et Parker
PEACE LOVE AND IMPROSTCHOUR
stillsorry
Citation : stillsorry > je t'envoie un mail avec mon mail pour héberger tes improstures
Merci Shake , dès que j'ai retrouvé ma voix, je promets d'honorer cette confiance!
loulousax
loulousax
J-Luc
J'écoute à froid demain, si ça ne me plaît pas, ça dégage. Je commence déjà à trouver ce morceau relou (voire chelou)...
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
Anonyme
J-Luc > pas d'ac, moi j'aime bien et je pense que ça va improster dessus. Donc pas virer. ;)
En plus 1er juin c'est l'anniv' à Coco (16 ans !!!) Le temps passe trop vite.
loulousax
quelqu'un peut il donner son avis sur le morco too snil, dans l'onglet bonus du site suivant:http://www.envoielassos.com/
c'est une compo, mais qui a etait faite en une seule prise, et pas de travail en amon, pour avoir une certaine fraicheur, elle se veut dans une esthetique jazz fusion, mais bon voilou a vous de juger.
Anonyme
Bravo ! Je suis enthousiaste
loulousax
une pianiste au canada, un bassiste je ne sais ou, moi et mon sax a toulouse, etccc
- < Liste des sujets
- Charte