Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 353 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
8261
:lol: et c'est que le début très chère !
8262
RECAP' A JOUR



J'ai corrigé l'erreur -mp3 sur jl&ric

J'ai hébergé sur le site l'impro de Stillsorry pour qu'elle ne se perde pas sur yousendit.

J'ai enlevé les photos de Leïla dans l'improsturoscope et remplacées par le "nounours rose" (il faut aller le voir, il va vous plaire...

J'ai écouté Castor :aime:

lgg > Où est passée la photo de la radio ???

stillsorry > je t'envoie un mail avec mon mail pour héberger tes improstures

Citation : Dans un email envoyée à Cecgwen ce matin (Merci encore à toi de m'avoir
lue)... j'ai parlée de cette rencontre entre Charlie Parker et Igor
Stravinsky... Puis toute la journée cela m'a trottée dans la tête... Je
voulais improsturée chez moi comme pour me dégager enfin de cette tristesse
qui m'habitait... mais il y avait trop de monde alors je me suis rendue à
l'Université où là j'ai eue droit à un piano pour 30 minutes... j'ai pu
ainsi donc me dégagée de ma tristesse car elle est maintenant emprisonnée
dans cette improsture... La musique est une belle thérapie pour moi.... hi
hi hi

Je vous dis donc à la prochaine improsture et d'ici là soyez sage... hi hi
hi...

Marie...xx



Marie : Impro Rencontre entre Stravinsky et Parker

PEACE LOVE AND IMPROSTCHOUR
8263

Citation : stillsorry > je t'envoie un mail avec mon mail pour héberger tes improstures


Merci Shake , dès que j'ai retrouvé ma voix, je promets d'honorer cette confiance!
8264
Ou peut on ecouter castor?
8265
Au fait bravo mr slone, c'est hachement de la balle keskevoufaites, et le compliment viens d'un gars qui a vraiment du mal avec la pop, alors rebraval et rebravo
8266
Changement d'instrus et de style : 1er juin 2006.

J'écoute à froid demain, si ça ne me plaît pas, ça dégage. Je commence déjà à trouver ce morceau relou (voire chelou)... :oops: :??:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

8267
Loulou > soit en cliquant sur la non-image de lgg quelques pages plus haut, soit en cliquant dans la récap (ma signature, ou sur les belles photos faites par cecgwwen avec le pauvre oiseau grippé) les dernières impros doivent avoir le n° 600 et quelques

J-Luc > pas d'ac, moi j'aime bien et je pense que ça va improster dessus. Donc :non: pas virer. ;)
En plus 1er juin c'est l'anniv' à Coco (16 ans !!!) Le temps passe trop vite. :fete:
8268
Ok merci pour castor, desole, moi nouveau :oops: :oops:
quelqu'un peut il donner son avis sur le morco too snil, dans l'onglet bonus du site suivant:http://www.envoielassos.com/
c'est une compo, mais qui a etait faite en une seule prise, et pas de travail en amon, pour avoir une certaine fraicheur, elle se veut dans une esthetique jazz fusion, mais bon voilou a vous de juger.
8269
Loulou > c'est vraiment excellent. Je suppose que tu es Loïc Laporte. Quand c'est y que tu improstures ? Je sens que ça va faire très très mal !!!!
Bravo ! Je suis enthousiaste :bravo2:
8270
Mille merci, ca va droit au coeur, je vais me lancer sur les impros, je decouvre aujourd'hui meme, ce site me fait vraiment chaud au coeur, et j'espere rentree en contact avec marie et d'autres musiciens, histoire de se monter un pitity cyber groupe.
une pianiste au canada, un bassiste je ne sais ou, moi et mon sax a toulouse, etccc