Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 327 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
8271
3. TOO SNIL :bravo2: :oo:

Chuis pas jazz mais là, je suis épaté (de lapin), c'est très balaise parce que ça me plaît beaucoup.

En plus vous passez dans le Cantal :aime: , j'irai y passer ma retraite, entre Polmignac et Vic/Cère...

Hors sujet : [EDIT] plus que 20 ans...:humm:
[EDIT2] on est dépassés par les djeunz, que voulez-vous...
[EDIT3] Cécile a dit "au lit" donc je vous dis ... à demain !

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

8272
Cool chuis de saint flour, la seance a etait faite avec des gars de riom es montagnes, on ne s'etait jamais rencontré avant , un beau souvenir
8273
Bravo Mr Laporte!
Quel morceau de jazz! et chapeau pour le sax!
Il y a chez les improsteurs un monsieur qui s'appelle Autour du temps, et dont le fils est saxophoniste lui aussi. Nul doute qu'ils vont apprécier quand ils vont te découvrir!
P.S. je t'ai écrit directement pour répondre à la question que tu as posée sur l'harposture 3 de Bernyck.
8274
Marie> pour moi c'était plutôt du recueillement, les yeux fermés, j'étais dans les moindres résonnances de ton piano... beaucoup de plaisir à t'écouter jouer Marie! :bravo: et merci!
J-Luc> vraiment bien fichu, c'est du solide! Sympa,ouaip!!!! du saxo, peut être par là dessus?... suivez mon regard!...
Loulousax> calé au saxo comme visiblement à plein de choses!..., épatant le morceau sur le site! :bravo:
StillSorry> bon rétablissement! :clin:
Bonne nuit à tous et toutes, et à demain :coucou:
8275
Merci jl&ric pour le message :clin:
8276
De rien, jeune homme!
Si c'est toi sur la photo, tu as l'air plutôt beau gosse, sûr que Marie va craquer pour toi comme tu as fondu pour elle. Entre son piano et ton sax ça risque de faire des éteincelles sur ce thread! :clin:
8277
J-luc> ton impro me fait tripper, chuis mort de rire, un phrasé trop youp ! hop! bang ! tchack ! yüp ! C'est harmoniquement super simple, mais comme ça on peut partir dans tous les sens ! :bravo:
8278

Hors sujet : Merci Bernyck c'est gentil...
Contente de faire ta connaissance Loulousax... C'est super cool ce que tu fais... ;) Moi je vous dis à bientôt parceque je suis sur mon départ pour aller à mon campement (celui dont j'ai parlée l'autre jours) et ne vous inquiètez pas pour moi... Une Innu loin toute seule dans une forêt ça se perd jamais et c'est comme si elle était dans son salon... hi hi hi Je couche ce soir, demain soir, Samedi soir et Dimanche soir donc de retour Lundi... L'Innu à tout ce qu'elle a besoin pour survivre Il y a même un lac tout près pour la baignade Cooooool hi hi hi... donc une fois de plus ne vous inquiètez pas... Il y a pas de garçons où je vais donc pas de danger... lolll Juste des ours et des loups et des origniaux et des petites bestioles hi hi hi...



Lame... :coucou:

Marie... :tourne:
8279
Bonsoir tout le monde

Citation : Là je suis frustrée par une sale bronchite qui me contraint au silence


>Still Sorry
Ne t'en fais, Cécile y a eu droit aussi ; nous patienterons jusqu'à ton rétablissement complet.

Citation : ça dégage


>J-Luc
Non non ! Laisses le s'il te plait... qu'est-ce que tu reproches à ce morceau ? C'est vrai que tu nous as habitués au son du diatonique et à des morceaux rock, mais tu as d'autres cordes à ton arc.

Citation : le "nounours rose"


>Shake
Pas vu le nournours, il est où ?

Citation : l'anniv' à Coco (16 ans !!!)


Déjà un improsteur qui vient souhaiter un joyeux anniversaire à la demoiselle. D'autres me suivront peut-être...

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

8280
J'allais jeangus
Bonnannif Coco :fete:

Shake, lapin compris pour la photo :?!:
ma tête de bien-heureux est toujours la