Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 150 511 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
8381

Hors sujet : Héhé Lucarne, ça c'est de la promo!:8), mais tu verras qu'elle sont complémentaires :mdr:

8382

Hors sujet : RE mAil in your box Shake :clin:



Slone : j'aime beaucoup ce que tu as fait sur le truc de castor, mais dis moi tu as un SON TOI !!!!! Serais 'ce une Fender ??
8383

Hors sujet : Jeux > réponse dans ta boite

8384

Citation : POURRAIS-TU M'EXPLIQUER CE QUE SIGNIFIE KIFFER



Kiffer="prendre son pied" ou "se delecter de l'instant present"... :clin:
8385

Hors sujet : Wiy > mail urgent



Petite précision sémantique :ptdr: . Je dirais plutôt kiffer = adorer (ex : "Tu la kiffes cette meuf ? T'es ouf ! ell' m'vénère trop grave.")
8386

Citation : Je dirais plutôt kiffer = adorer



Je pense que tu es plus proche du vrai que moi meme si Slone s'est visiblement delecte de l'instant present... :mdr: :lol: :clin:

Leila> Moi aussi, comme Shake je t'ai ecrit un p'tit mot sympa... :clin:
8387

Citation : kiffer = se delecter de l'instant present


Free> j'ai toujours su qu'il y avait du romantisme à donf dans les langages de banlieue, :mdr: d'ailleurs "nick ta reum", ne veut-il pas dire "clame ta rime?".... ah non?... ah bon!?! :ptdr:
Wiy> tu es d'accord pour nous faire un poème sur les banlieues? ça serait chouette! :clin:
8388
Le kif, c'est aussi un autre nom du cannabis :lol:
8389

Citation : CITATION DE BERNIQUE Wiy> tu es d'accord pour nous faire un poème sur les banlieues? ça serait chouette!



RÉPONSE: oui WIIIIIIIIIIIIYYYYYYYYYY!! vous savez à présent que je dégaine les mots par delà les orties, ça m'amuse mais c'est moi jubilatoire pour moi que la musique, la musique c'est un amour. Un jour j'ai osé dire sur le forum des musiques de films que si je m'attaquais à la MAO, ils pourraient tous aller se rhabiller, finalement c'est moi qui ai mis mon pyjama et suis partie..;pas assez balèze.
Père Magooo :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: j'ai oublié de t'écrire, mon agenda est chargé :mdr:
8390

Hors sujet : Wiy > :bise: Une super nana... une super nana... une super nana... super nana