Non à l'improsture :)
- 12 737 réponses
- 121 participants
- 158 101 vues
- 114 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2005 à 15:05:47Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...
soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !
amicalement.
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8701 Posté le 07/06/2006 à 17:49:28
Voilà:
Stillsorry-jeangus:Basse bar+gratte+voix
Stillsorry:Basse bar+voix
Stillsorry-D2o:Voix sur impro5 de d2o
Ahhhh...
Stillsorry-jeangus:Basse bar+gratte+voix
Stillsorry:Basse bar+voix
Stillsorry-D2o:Voix sur impro5 de d2o
Ahhhh...
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8703 Posté le 07/06/2006 à 18:03:46
(j'ai plus le petit bonhomme qui lèche les bottes)
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8704 Posté le 07/06/2006 à 18:53:42
Wiy> merci beaucoup!!! magnifique!
shake> bonne soirée
b7> bon concert. les improsteurs (euses) sont avec toi.
tous> je ne vous oublie pas . bravo still magnifique voix, bravo tout le monde, je detaillerai plus tard
j'ai pas le temps de tout écouter : je cours apres le temps... il y a plein de choses qui me font de l'oeil dans les improstures (d2o super contente de ton retour)... donc à suivre...
shake> bonne soirée
b7> bon concert. les improsteurs (euses) sont avec toi.
tous> je ne vous oublie pas . bravo still magnifique voix, bravo tout le monde, je detaillerai plus tard
j'ai pas le temps de tout écouter : je cours apres le temps... il y a plein de choses qui me font de l'oeil dans les improstures (d2o super contente de ton retour)... donc à suivre...
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
8705 Posté le 07/06/2006 à 18:55:36
Merci luc
mais je vais peut-être attendre que Shake soit à jour avant de m'y mettre
hé shake, soit dit en passant, tu sait se qu'il te dit le z'otre
mais je vais peut-être attendre que Shake soit à jour avant de m'y mettre
hé shake, soit dit en passant, tu sait se qu'il te dit le z'otre
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8706 Posté le 07/06/2006 à 19:01:54
>Cec
>Lgg-Shake
Merci à toi et Shake pour le job, que vous déployez...
>Lgg-Shake
Merci à toi et Shake pour le job, que vous déployez...
Anonyme
521410
8707 Posté le 07/06/2006 à 19:24:29
Bernyck
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8708 Posté le 07/06/2006 à 20:21:45
et re
ça c'est pour les 2 jours d'absence sur le thread!
elle veut pô!!! Elle m'a dit que sa frimousse sur l'improsturoscope c'était déja limite! alors!?!
M'enfous, j'ai pas dit mon dernier mot: "je l'aurai, un jour je l'aurai!!!"
+1
ça c'est pour les 2 jours d'absence sur le thread!
Citation : Bernyck > elle veut ou elle veut pas ? (la récap', le marbre, la cotisation...)
elle veut pô!!! Elle m'a dit que sa frimousse sur l'improsturoscope c'était déja limite! alors!?!
M'enfous, j'ai pas dit mon dernier mot: "je l'aurai, un jour je l'aurai!!!"
Citation : hé shake, soit dit en passant, tu sait se qu'il te dit le z'otre
+1
jeanseb85
16904
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
8709 Posté le 07/06/2006 à 20:42:03
Re
>Stillsorry
Je suis encore en train d'écouter ta participation vocale sur la version barbassgrattccr7-sorry. Je crois me souvenir sur cette version, une bronchite limitait tes capacités de chanteuse, mais finalement ça donne quand même un certain charme. Je te souhaite bien évidemment de guérir, mais ça ne fera plus le même effet...
>Shake
Pardon de ne pas m'être sorti les doigts... ... d'où ils étaient et de ne pas t'avoir aidé ; moi qui, pourtant un jour, avais pris l'initiative d'ajouter une de mes impros dans la récap tout seul comme un grand...
>Cécile
Je me rappelle comme j'étais bidonné d'entendre ta petite Eléonore se lâcher sur une impro funk bass de Luc... toute mimi qu'elle était... Gwenaëlle faisait la timide à côté.
>Stillsorry
Je suis encore en train d'écouter ta participation vocale sur la version barbassgrattccr7-sorry. Je crois me souvenir sur cette version, une bronchite limitait tes capacités de chanteuse, mais finalement ça donne quand même un certain charme. Je te souhaite bien évidemment de guérir, mais ça ne fera plus le même effet...
Citation : se qu'il te dit le z'otre
>Shake
Pardon de ne pas m'être sorti les doigts... ... d'où ils étaient et de ne pas t'avoir aidé ; moi qui, pourtant un jour, avais pris l'initiative d'ajouter une de mes impros dans la récap tout seul comme un grand...
>Cécile
Je me rappelle comme j'étais bidonné d'entendre ta petite Eléonore se lâcher sur une impro funk bass de Luc... toute mimi qu'elle était... Gwenaëlle faisait la timide à côté.
gratte grattounette.....
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
8710 Posté le 07/06/2006 à 21:45:11
- < Liste des sujets
- Charte