Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 312 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
8701
8702
Luc > :bise:

Les zotres > :argue: :furieux:

:ptdr:
8703
(j'ai plus le petit bonhomme qui lèche les bottes) :mrg:
8704
Wiy> merci beaucoup!!! magnifique!

shake> bonne soirée

b7> bon concert. les improsteurs (euses) sont avec toi.

tous> je ne vous oublie pas . bravo still magnifique voix, bravo tout le monde, je detaillerai plus tard

j'ai pas le temps de tout écouter : je cours apres le temps... il y a plein de choses qui me font de l'oeil dans les improstures (d2o super contente de ton retour)... donc à suivre...
8705
Merci luc :boire:
mais je vais peut-être attendre que Shake soit à jour avant de m'y mettre

hé shake, soit dit en passant, tu sait se qu'il te dit le z'otre
:P:
8706
>Cec
:coucou:
>Lgg-Shake
Merci à toi et Shake pour le job, que vous déployez... :boire:
8707
Récap' finie. J'ai rajouté les oublis sur stillsorry. Si autres oublis ou erreurs me les signaler. J'ai pas le temps de vérifier les liens. Bises @+



PEACE LOVE AND SPECTACLE VIVANT

Merci Luc
8708
:coucou: et re :coucou:
ça c'est pour les 2 jours d'absence sur le thread! :mdr:

Citation : Bernyck > elle veut ou elle veut pas ? (la récap', le marbre, la cotisation...)


:((( :((( :((( elle veut pô!!! :noidea: Elle m'a dit que sa frimousse sur l'improsturoscope c'était déja limite! alors!?! :roll:
M'enfous, j'ai pas dit mon dernier mot: "je l'aurai, un jour je l'aurai!!!" :ptdr:

Citation : hé shake, soit dit en passant, tu sait se qu'il te dit le z'otre


+1 :mdr:
8709
Re :coucou:

>Stillsorry
Je suis encore en train d'écouter ta participation vocale sur la version barbassgrattccr7-sorry. Je crois me souvenir sur cette version, une bronchite limitait tes capacités de chanteuse, mais finalement ça donne quand même un certain charme. Je te souhaite bien évidemment de guérir, mais ça ne fera plus le même effet...

Citation : se qu'il te dit le z'otre


>Shake
Pardon de ne pas m'être sorti les doigts... :oops: ... d'où ils étaient et de ne pas t'avoir aidé ; moi qui, pourtant un jour, avais pris l'initiative d'ajouter une de mes impros dans la récap tout seul comme un grand...

>Cécile
Je me rappelle comme j'étais bidonné d'entendre ta petite Eléonore se lâcher sur une impro funk bass de Luc... toute mimi qu'elle était... Gwenaëlle faisait la timide à côté.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

8710
:coucou: V'la d'la radio


beau boulot Shake et encore merci Luc :boire:

J'adore l'africosture, il est magnifique ce morceau; excellent délire musical de Stillsory et Bruno-seven
c'est beau le net :bravo:

Fredb, la grande classe encore sur le castor hut
Et la deniere version de centimeters avec J-luc :aime: :aime: