Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 297 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
8771

Citation : j'étais plus "les portes du pénitencier"



t'as pourtant pas une tête de tolard...ouf, qu'il est drôle :??: .


Hors sujet : je t'ai envoyé un mail concernant l'affaire dont nous avons à traiter ensemble.je t'ai indiqué le lieu et l'endroit de la transaction, juliano fils sera la pour superviser...hum..

8772
8773

Citation : Quand vous ajoutez une Track sur une improsture...? Vous voyez votre travail comme une véritable improvisation ou comme un collective Workshop...?



si la 1ere base est une impro alors on peut rajouter des couches pour faire ressortir les accents essentiels etc(sans faire 200 prises bien sur)...ça reste une impro sinon la plupart des collaborations ici presentes devraient être virées. je confirme qu'il n'y a pas transgression de la regle !

la trilogy est vraiment super. même si t'as rajouté des trucs par dessus tu reussis à garder l'essentiel et à donner une teinte à certains passages. bravo, bravo miss Marie.

a@@@@
8774
Salut a tous,
marie c'est vraiment de la balle, meme si le quartet s'eloigne de l'improsture, c la grande classe.
au fait cvomment s'appelle ton quartet, peut on avoir une adresse internet pour un site, ou au moins le nom des musiciens :) :)
8775

Hors sujet : Merci Bruno ;) ... Ternataliens : you tienen uno courriel



Hors sujet : csrato > t'as les mp3 dans ton box

8776
En fait on a pas vraiment de nom... hi hi hi... On s'amuse à le changer tout le temps... Une fois c'est le Marie-Cool Jazz Ensemble... Puis une autre fois le Jazz Ensemble des Autres... Sauf quand c'est Sharon qui chante où là c'est d'une évidence, puisqu'il ya chanteuse, que nous prenions son nom... Pour le site Web on y pense très fort... Mais pas en fonction d'un Band... Plutôt comme un mouvement... Nous scotchons toute la bande sur le M-Base de New York parceque nous partageons leurs philosophie alors quand le site prendra forme ce sera dans cette vision des choses... Bon voilà pour les noms...

My Best Sharon Tyler... C'est elle que tu peux entendre sur Honey Suckle Rose ;)

Un autre Best à moi Francois Breau à la contrebasse

Un troisième Best Marc Ouelette à la batterie avec qui je partage une admiration sans borne pour Terry Bozzio hi hi hi

Ma Best Johanne qui joue du (et là j'emploie ses propres termes) du SaxN'Sex car pour elle jouer du sax c'est comme faire l'amour hi hi hi

Il y a aussi Martin Latraverse au trombone... Je pense pas que j'ai feedée d'impro avec lui ici sur les improsteurs mais anyway... c'est un best à moi aussi hi hi hi...

Marie... :tourne:
8777
Aaah je m'oubliais il y a moi Marie-Cool... ou Marie Carrier si vous préférez... hi hi hi...

Marie... :tourne:
8778
Marie j'ai un texte pour toi, je devrais dire...tu m'as inspirée.Tu veux le lire?C'est plutôt un texte à dire qu'une poésie à réciter.
Intéressante votre discussion les gars mais je n'y participe pas v'zêtes trop balèses pour moi. :(((
8779
Cool Wiy... Let's go... ;)

Marie... :tourne:
8780
Bon, chuis en train de faire ma premiere imposture, sans filer sans rien calculé sur un morceau de marie, je mix, et me voilou