Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Non à l'improsture :)

  • 12 737 réponses
  • 121 participants
  • 149 285 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Non à l'improsture :)
Bonjour, comment ça va bien ??


je vous propose de faire une impro. vous appuyez sur record et vous jouez. je ne parle pas d'improsture bien sur, c à d la serie de plans que l'on a dans la poche ni de copié/collé mais de jouer et basta..bien sur on peut partir sur une idée de thême qui revient, que l'on reharmonise etc... on se fiche du style, il faut juste un son,guitare, piano..ou pourquoi pas une voix..être honnête avec soi même, laisser les pains, les baguettes( heu..les batteurs peuvent participer) et s'eclater.pourquoi ne pas ensuite partir d'un impro de quelqu'un pour jouer par dessus.....par la suite...

soyez nombreux à participer , il y a un passage dans "y a que la verité qui compte" à gagner !

amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
8801
:mdr: hello everybody!Pas de temps pour les improstures en ce moment mais je compte rattraper mon retard ce week end si tout va bien.

Jl&ric :fleche: J'ai envoyé à Shake une version d'africosture où les voix sont un peu plus fortes.J'espère que ça t'iras.

Shake :fleche: Thanks a lot!

Les autres :fleche: Biz et bienvenu au nouveau!

Wiy :fleche: Très beau ton poème, t'ai corrigé tes bouts en anglais, pas grand chose à faire en fait, biz à toi.

Oh my sunshine
When the rain begins to fall
....
Oh my sunshine
I'm crying in the rain
....
An other heart, so great soul
A dream to hold on
Des airs du bout du monde
Oh my trouble water!
Peace love and...the show must go on! (and on and on and steadily on...)
8802
Marie> c'est pour tout ce que tu expliques sur l'impro que j'ai un peu peur de te proposer des choses...

White Bruno est adorable, faut que loes autres se posent dessus, je viendrais bien dessus une fois les rythmiques placées...
8803
Coucou tlm!

Merci pour vos com sur mon improsture.

Loulou : ton sax se marie (lol) super bien avec Marie.
8804
Fred b > belle guitare sur "white bruno". j'ai ecouté plusieurs fois et je ne m'en lasse pas. merci copain :clin:

bravo loulou> belle ambiance et bon son.bravo everybody !
8805

Citation :
jazzphoton a dit: Loulou : ton sax se marie (lol) super bien avec Marie.


Alerte, alerte! Rimite à bâbord :mdr: il est contaminé.

Je suis ravie que les nouveaux se sentent bien ici, au bistrot des poètes apparus.S'il avait su le Bruno 7 qu'il allait engendrer un tsunami de créations artistiques fraternelles, aurait-il lancé son idée du thread? :up: :up: :up: (chui pas un garçon pourtant....ça c'est pour les anciens qui comprennent mon humour :clin: )
8806
J'avais raté la particule jazzphoton, excellent, à quand une improsture à la piano-seven ? :boire:
8807
Wiy...? Ce que tu as écris me touche très très profondément... J'ai pas de mot pour décrire ce que je ressens en ce moment.. Pour l'instant je peux juste te dire..................... Merci chère amie... xx

Loulousax...? Ce que nous prenons pour enregistrer live...? Pour ma part j'ai un AMT M40 pour le Piano... Sharon a un M-Audio Solaris Les autres je sais pas trop mais c'est tout petits et ça se clip à leurs intruments (Sax, trombone, Contrebasse... Pour la batterie il en a un tas et je sais pas ce qu'il a au juste hi hi hi... (Comme vous voyez je suis pas trop pro dans l'audio lollll )

Je vais essayée d'expliquer le mieux possible ;) ... Pour le live tout est plugué dans une console Mackie dont je me souviens pas du model... une minute je reviens... De retour j'ai le model hi hi hi... c'est une Mackie 32.8 Le tout (je veux dire les 8 sorties Bus) entre dans une carte Motu 896HD qui elle est connectée à un Laptop dans laquelle il y a Cubase SX 3.0 j'espère ne pas m'être trompée mais ça ressemble à ça... hi hi hi... Ce n'est pas à moi tout ça... Moi à la maison j'ai seulement Cubase SX 2.0 dans mon ordi et une carte son M-Audio 1010Lt... Ah oui j'ai aussi un DAT parceque lorsque je joue à l'Université c'est plus facile d'emmener une cassette DAT que mon ordi et quand j'arrive à la maison j'ai juste à faire le transfert dans mon ordi... Je suis tout de même une débutante avec tout ces gizmos car c'est quand même plus difficile qu'un Put record sur DAT... hi hi hi...

Mais non Head faut pas avoir peur... hi hi hi...

Marie... :tourne:
8808
Merci de ses precieuses info (d'ailleurs je viens d'apprendre un mot ,laptop pour ordi portable eh eh)
marie pourraa tu demander a ton amie saxophoniste le nom de son micro, je trouve qu'il donne un son magnifique au sax, et c'est exactement ce que je recherche, d'avance merci;
ps:tu es toujours interessé par le message de mon mail?ce sera peut etre un moyen de palier a l'impro a distance :clin:
8809
Loulousax et Marie... :aime:

Je pense que cela doit ressembler a ce que l'on peut ecouter au paradis... :clin:
8810

Citation : J'ai envoyé à Shake une version d'africosture où les voix sont un peu plus fortes.J'espère que ça t'iras.


Merci Still. La partie que j'ai faite est terminée, dès que Shake m'aura fait parvenir tes voix, je referai le mix. :D: