Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aujourd'hui, j'ai sauvé...

  • 2 667 réponses
  • 153 participants
  • 265 931 vues
  • 184 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai sauvé...
Voilà, mon goût immodéré pour le chine et la récupération de vieux matos n'a encore joué un tour aujourd'hui...:??:
Voici le dernier sauvetage:
image.php
Arracher de la décheterie, un petit coup de chiffon (pour les traces de nicotines) et de compresseur (pour la poussière), il fonctionne parfaitement:bravo:

Je vous invite a poster vos sauvetages ;)
AL1

[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 18:59:38 ]

Afficher le sujet de la discussion
751
Normal, c'est essentiellement à base d'hydrocarbures
752
Bonsoir

Ceci expliquant cela :


Citation de Wikipédia :
La version allemande de la fiche de sécurité obligatoire de l'UE énumère les ingrédients de sécurité suivants :

60-80 % de naphta lourd (aussi appelé white spirit) traité à l'hydrogène (produit pétrolier utilisé dans les briquets à mèche)
1-5 % de dioxyde de carbone
753
Citation de DaBerzerk :
Citation de Chris :
Citation :
Pour info, pour enlever la colle, il faut utiliser de l'essence F

+10 !

Le WD40, quoi qu'on en pense, marche pas mal aussi !


+DesMillions pour l'essence F. Un produit topissime.

Par contre, pour le WD40, j'ai tout de même une grande réserve. On en passe des bombes et des bombes au boulot, et on dirait que le fabricant fait en sorte qu'à tous les coups le dernier quart de la bombe soit inutilisable, faute de gaz propulseur. Sur des grandes quantité d'utilisation, on est à la limite de l'arnaque.
754
Fais un trou dans le flacon et récupère le reste du produit, fainéant que tu es :oops2: :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

755
756

[ Dernière édition du message le 17/01/2020 à 00:34:59 ]

757
...Et si ça ne suffit pas, on peux prendre un pulvérisateur plus gros, monté sur l'attelage 3 points du tracteur ;)

x
Hors sujet :
pulvé 200 litres


sloup

[ Dernière édition du message le 17/01/2020 à 18:33:50 ]

758
759
trouvé dans un local poubelle.... en parfait état, juste à régler 3 marteaux et faire un bon accordage ....les-mains-dans-le-cambouis-2918189.jpg

jamais trouvé mieux ;-)

vive les poubelles :bave:
760
:8O:

Heureusement que tu passais par là !

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein