Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Config Discomobile et tarif associé

  • 718 réponses
  • 100 participants
  • 96 646 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Config Discomobile et tarif associé
Un petit tread pour évalué le matos que vous déplacez en discomobile et le tarif que vous demandez.
La question subsidiaire étant, comment avez vous démarré ? Comment avez vous géré la transition entre le moment ou avez débuté sans expérience et sans matos et le moment ou vous avez pu stabiliser votre tarif avec une config materiel interessante?

Good lights.


Afficher le sujet de la discussion
631
Le prix de tes conso au bar.
632
:mdr: Un des facteurs de prix peut être l'expérience que tu as dans ce domaine. mais aussi du type de soirée que tu animes: ex sur un bal, en extérieur, tu dois sortir plus de matos que pour un simple anniv de 30 personnes en salle.
Renseigne toi aussi des tarif généralement pratiqués dans ton coin (je parle des tarifs des gens sérieux, pas du dj occasionnel).
633
Et la qualité de la prestation, l'investissement en amont, les consommables, le personnel les frais kilomètriques, la durée de l'exploitation tousatousa
634
Pour ma part, au niveau des frais kilométriques, ils sont inclus dans le forfait. Pour autant que ça ne dépasse pas une certainne distance. Dans le cas ou j'ai des clients qui veulent que je me déplace un peut loin, j'applique le tarif kilométrique des impôts. Pour les frais de personnels, c'est réglé, car je travaille seul.
635
merci pour vos réponse,
pour ma part au niveau du transport c'est location camion à Super U
636
Là t'en as un peu près pour 300-350€ de location à vue de nez.
637
Non pas vraiment je suis plutôt autour de 180€
plus la caution de 800 €
638
Bah c'est bien.
639
il te faudra vioir pour investir dans remorque ou véhicule
640
Salut, moi j'ai fais des prix défiant toute concurrence ^^ mais en général c'est pour des connaissances.
Le week-end dernier, j'ai fais les 50 ans du beau père de mon frère, j'ai pris 100€.
Config :
- 2 scan american dj comscan led 10w
- 2 quad phase adj
- un laser stairville blue 400mw
- machine à fumer magnum 650
et pour finir 2 par led adj de 15w que j'utilise en strob mais là c'était plus pour éclairer, pas envie de m'embêter avec ça.

L'an dernier j'ai fait un mariage pour un pote d'un pote 350€ et un anniversaire d'un gars qui habite en dessous de chez moi 150€.

[ Dernière édition du message le 07/06/2014 à 18:08:14 ]