Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Virtual DJ 7 est sortit

• 177 réponses
  • 13 participants
  • 29 594 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Virtual DJ 7 est sortit

Moi qui suit passer de serato a Traktor pro, ben je pense serieusement a VDJ 7 maintenant qui sonnait amateur pour moi avant, mais la avec le Rewire( icon_aime.gif avec ableton), la gestion des vst (enfin j espere que ca marche sur MAC, au moins les AU), les samples a la volee synchro, la multitude de decks possibles et la possibilitee d enregistrer via les entrees de la carte son des platines ou toute autre source analogue...

MMMMhhh et la Denon DN MC 6000 qui va arriver....

https://www.virtualdj.com/

la liste des features est quand meme assez impressionante, sans oublier qu en matiere de customisation midi et skins, tout est possible ou presque...

Reste a voir la stabilite (sur mac en plus je crois savoir qu il y a eu des soucis avec les versions precedentes) et la qualite sonore qui a ete apparemment grandement amelioree...

"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
Afficher le sujet de la discussion
91

Citation de CloudBreak :

Apres y a des boites qui veulent juste faire du fric a tout prix

oui tu a raison mais celle qui font plus de benefice , ces benefice ne sont pas pour les employer mais bien pour le patron ^^
92

je suis pas tout a fait d'accord avec toi, une entreprise de nos jours n'a plus de valeurs (expérience personnelle), tout est question d'argent après certaine entreprise ne cherche pas a être rentable mais a produire un produit de qualité mais c'est très rare et souvent les produits sont fabriqué a l'étranger pour encore réduire les couts.

93

il n'y plus de patron maintenant c'est des actionnaires qui ont comme seul mot a la bouche : "pognon"

94

+ 1000000 pour v-style pourquoi te payer toi super cher alors qu'un chinois fait la même pour le quart ?

95

nan 1 chinois travaillera plus d'heures que toi, et encore la rentabilité n'est pas la, il faut rationnaliser au PIB moyen de leur pays, et le salaire est vraiment minable par rapport a nous, mais il y a une différence financière, et il faut aussi prendre le taux de chomage qui la bas est énorme alors une entreprise qui se créer la bas va desuite trouver de la main d'oeuvre et il ne quitteront jamais leur emploi m^me si il sont mal payé...rentabilité des couts on apel ça

96

Hors sujet :

ça part en sucette merci VDJ

97

que des magouilleur en gros

98

Citation de : v-style

je suis pas tout a fait d'accord avec toi, une entreprise de nos jours n'a plus de valeurs (expérience personnelle), tout est question d'argent après certaine entreprise ne cherche pas a être rentable mais a produire un produit de qualité mais c'est très rare et souvent les produits sont fabriqué a l'étranger pour encore réduire les couts.

C'est un peu contradictoire non ?  bave

Une entreprise qui n'est pas rentable disparait. Apres rentable ne veut pas dire qu'elle fait des milliards, juste que ses produits lui rapportent plus qu'ils ne lui coutent. A elle ensuite d'utiliser ses bénéfices pour se maintenir compétitive et continuer a rester rentable.

99

nan c'est la vie maintenant...!!!

100

c'est la différence même entre association et entreprise le BENEFICE