Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Virtual DJ 7 est sortit

  • 177 réponses
  • 13 participants
  • 29 570 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Virtual DJ 7 est sortit

Moi qui suit passer de serato a Traktor pro, ben je pense serieusement a VDJ 7 maintenant qui sonnait amateur pour moi avant, mais la avec le Rewire( icon_aime.gif avec ableton), la gestion des vst (enfin j espere que ca marche sur MAC, au moins les AU), les samples a la volee synchro, la multitude de decks possibles et la possibilitee d enregistrer via les entrees de la carte son des platines ou toute autre source analogue...

 

MMMMhhh et la Denon DN MC 6000 qui va arriver....

 

https://www.virtualdj.com/

 

la liste des features est quand meme assez impressionante, sans oublier qu en matiere de customisation midi et skins, tout est possible ou presque...

 

Reste a voir la stabilite (sur mac en plus je crois savoir qu il y a eu des soucis avec les versions precedentes) et la qualite sonore qui a ete apparemment grandement amelioree...

"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
Afficher le sujet de la discussion
81

on voie ou ça mène !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

82

Citation de : d.julius

pourquoi se revirement de situation facepalm serieux si il avait de bon produit pourquoi ne pas continuer ?

Parce que ça rapporte plus d'argent de refourguer de la merde (cout de production très bas) a beaucoup de gens que du haut de gamme aux peu qui peuvent se le payer (principe de Pareto). Apres tout dépend des choix des managers, mais produire de la qualité ne veut pas dire forcement être rentable et si la boite est vendu, les nouveaux actionnaires vont vouloir faire du bénéfice facile en capitalisant sur l'image de la marque (qui elle a encore une valeur). Bref des considérations économiques très éloignées du DJing, mais comme on dit business is business !

83

oh tu sais si il voulait il pourrait remonter, il suffit de faire du marketing et d'utiliser des djs connus pour promouvoir la marque et ça marcherait mais ça aussi ça à un cout et ça ne fait pas parti de la politique de distribution de cette marque, "produit de merde se vend tout seul".

84

Citation de cloudbreak :

business is business

 

et ouais et c'est dans la vie de tous les jours, chez n'importe quel commerçant, maintenant, tout est question de fric...!!!
85

exact , un dj débutant ne demande pas toujours d'avis et achète le moin cher avant de comprendre que tout a un cout ^^ mais bon on ne fait pas deux fois la même erreur

86

Citation de : d.julius

exact , un dj débutant ne demande pas toujours d'avis et achète le moin cher avant de comprendre que tout a un cout ^^ mais bon on ne fait pas deux fois la même erreur

tu parle de ta ddm ? mrgreen

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

87

mais la marque elle, vise le premier acheteur, celui qui n'y connait pas ou qui a un petit budget, après c'est sur il ne recommence pas mais entre temps la marque a fait rentrer de l'argent,

88

copeland65 icon_facepalm.gif

89

non , sérieusement je ne regrette pas de l'avoir acheter , j'ai même été étonner car elle fonctionne :) ( contrairement a la djx 750) franchement je l'aime bien ma ddm bave

90

Citation de : v-style

Citation de cloudbreak :

business is business

 

et ouais et c'est dans la vie de tous les jours, chez n'importe quel commerçant, maintenant, tout est question de fric...!!!

En meme temps, une entreprise (et les employés qui dépendent d'elle) ne subsiste que si elle est rentable.

Apres y a des boites qui veulent juste faire du fric a tout prix et celles qui maintiennent encore une certain éthique dans le business (en général leurs produits sont plus chers, bizarre non).