réactions au dossier Utilisez-vous des logiciels piratés ?
- 166 réponses
- 82 participants
- 13 108 vues
- 577 followers
- 1 non (410 - 70%)
- 2 oui (177 - 30%)

Hushman

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

totounet

C’est une clef Ilok que tu as perdue?

titipol

Etc, et le temps a depanner le tout, drivers, incompatibilités, licences j'hésite a me lancer et n'envisage même pas une solution cracker pour avoir une assistance correcte ( si elle existe ? )
Pas facile de se lancer !!

totounet

Tout en comprenant tes difficultés personnelles, cela reste un autre debat,
A un moment un logiciel aussi puissant ne peut pas etre moins cher, c'est un outil professionnel.
On peut transposer dans plein d’autres sujets de toute façon sur le prix des choses.
[ Dernière édition du message le 13/12/2021 à 15:26:00 ]

Hindy

[ Dernière édition du message le 13/12/2021 à 17:37:14 ]

Alex Plosion

[ Dernière édition du message le 13/12/2021 à 20:25:20 ]

Snowfall

Parce que 1) ça ne fonctionne pas, suffit de se rendre sur des sites pirates pour voir que 99,9% de ce qui sort est disponible le lendemain et 2), des éditeurs qui se font tout autant pirater et qui n'abusent pas de ces protections, il y en a aussi beaucoup.
J'ai quand même l'impression que l'on se moque un peu de nous en nous sortant la carte des pirates pour excuser pas mal de choses...
[ Dernière édition du message le 13/12/2021 à 20:50:54 ]

linn134

Du freeware.
Je vais peigner ma girafe et je reviens.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Hindy

linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Will Zégal

Citation de totounet :C’est une clef Ilok que tu as perdue?
Non. J'utilise iLok cloud (j'ai bien une clef iLok, mais elle est toujurs sous blister, parce que ça serait une plaie avec mon portable à deux ports USB toujours blindés malgré les hubs). ça a merdé quand j'ai réinstallé mon portable. ILok s'est alors mis à le reconnaître comme deux machines différentes selon que j'étais ou pas en mode avion. Chose qui n'arrivait jamais auparavant vu que je me mettais systématiquement en mode avion pour les répés, les concerts...
ça a pris des semaines à résoudre, tout ça pour qu'iLok me disent "ne passez plus en mode avion, on réglera ça dans une prochaine update". Jamais plus eu de nouvelles ensuite.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================
- < Liste des sujets
- Charte