Bien ou pas bien alors?
- 305 réponses
- 31 participants
- 28 692 vues
- 31 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 30/10/2008 à 13:57:30Bien ou pas bien alors?
Ne l'ayant jamais essayé, je voudrais savoir...
est ce vraiment efficace?
est ce vraiment efficace?
nonosky
2509
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
241 Posté le 17/02/2010 à 16:38:50
Bonjour à tous
Alors j'ai bien lu tout le thread (si si je vous jure! éé)
Et je suis surpris...
Personne ne parle d'achat groupé, de location ect..?!
Moi j'aimerais bien le tester...(et d'après se que j'ai compris, une fois testé on n'a plus besoin du micro en fait)
Donc avis aux utilisateurs sur la région parisienne...je cherche un ARC à emprunter voir à louer pour test...
Alors j'ai bien lu tout le thread (si si je vous jure! éé)
Et je suis surpris...
Personne ne parle d'achat groupé, de location ect..?!
Moi j'aimerais bien le tester...(et d'après se que j'ai compris, une fois testé on n'a plus besoin du micro en fait)
Donc avis aux utilisateurs sur la région parisienne...je cherche un ARC à emprunter voir à louer pour test...
Anonyme
1491
242 Posté le 17/02/2010 à 22:47:12
t'aurais ete du cote de nice je t'aurais fais une petite demo du systeme
perso je l'apprecie bien,bon apres je veut pas relancer de polemiques mais je suis pas mal satisfait
tu calibres ton systeme..par rapport a ta piece,tes ecoutes... ca te cree un preset que tu reutilises ensuite dans le plugin en master d'un hote vst,daw etc...
perso je l'apprecie bien,bon apres je veut pas relancer de polemiques mais je suis pas mal satisfait
tu calibres ton systeme..par rapport a ta piece,tes ecoutes... ca te cree un preset que tu reutilises ensuite dans le plugin en master d'un hote vst,daw etc...
nonosky
2509
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
243 Posté le 18/02/2010 à 15:33:47
Wi j'avais compris le systeme...plutot interessant...
J'aurais bien juste emprunté le systeme pour tester sur mon installation...dont je suis plutot satisfait pour le moment d'ailleur...
C'était juste histoire de voir si ça pouvais encore améliorer un chouilla...
Merci pour ta réponse en tout cas Micromodul!
J'aurais bien juste emprunté le systeme pour tester sur mon installation...dont je suis plutot satisfait pour le moment d'ailleur...
C'était juste histoire de voir si ça pouvais encore améliorer un chouilla...
Merci pour ta réponse en tout cas Micromodul!
Anonyme
1491
244 Posté le 18/02/2010 à 23:14:27
ameliorer oui......tu percoit mieux les frequences
je m'en sers autant pour la prod que pour matter des divx
je m'en sers autant pour la prod que pour matter des divx
nonosky
2509
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
245 Posté le 19/02/2010 à 08:50:42
Oui j'ai lu ça!
Perso, j'ai plus trop de probleme chez moi...j'ai déjà bien bossé le truc...Belle image stereo, pas trop de basse ect...
Par contre j'ai juste un petit souci de reflexion sur le plan de travail de mon bureau, et je ne peux pas le couvrir de mousse forcément...
J'ai donc un peu trop d'aigus...
Perso, j'ai plus trop de probleme chez moi...j'ai déjà bien bossé le truc...Belle image stereo, pas trop de basse ect...
Par contre j'ai juste un petit souci de reflexion sur le plan de travail de mon bureau, et je ne peux pas le couvrir de mousse forcément...
J'ai donc un peu trop d'aigus...
Anonyme
1491
246 Posté le 19/02/2010 à 13:30:42
le systeme arc compense....
chez moi j'ai beaucoup de mousses au m2...pour une piece inferieure a 4 par 3(pas enorme pour les adam)....basstrap/mousses anti flutters au plafond....
des mousses sous les moniteurs..
moquette acoustique..mousses absorbantes diffusante lol....
je suis pas acousticien mais ca donne un rendu excellent comme au cinema
les s3 ne sont pas assourdissantes, j'ai pas un max de basses..
je regrette vraiment pas, a part peut etre qu'une version hardware serait vraiment top, ne pas devoir lancer un hote vst
chez moi j'ai beaucoup de mousses au m2...pour une piece inferieure a 4 par 3(pas enorme pour les adam)....basstrap/mousses anti flutters au plafond....
des mousses sous les moniteurs..
moquette acoustique..mousses absorbantes diffusante lol....
je suis pas acousticien mais ca donne un rendu excellent comme au cinema
les s3 ne sont pas assourdissantes, j'ai pas un max de basses..
je regrette vraiment pas, a part peut etre qu'une version hardware serait vraiment top, ne pas devoir lancer un hote vst
Alienik Groove Factory
1599
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
247 Posté le 23/04/2010 à 16:30:25
Salut a tous
Tite question...
J'ai une cabine de chant dans laquelle j'ai un problème de bas madium éxubérant (normal avec 4m²)
Je pense qu'il est possible de se servir de analyseur de spectre du IK arc (en balançant un bruit rose)
L'idée serait de pouvoir observer puis corriger le problème avec un résonateur de helmhozt dans la cabine.
avec ca
Tite question...
J'ai une cabine de chant dans laquelle j'ai un problème de bas madium éxubérant (normal avec 4m²)
Je pense qu'il est possible de se servir de analyseur de spectre du IK arc (en balançant un bruit rose)
L'idée serait de pouvoir observer puis corriger le problème avec un résonateur de helmhozt dans la cabine.
avec ca
ALIENIK GROOVE FACTORY
Capashen
193
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
248 Posté le 25/04/2010 à 12:24:09
micromodul je crois que IK Multimedia devraient te rembourser ton produit, rien que pour le principe LOL!
Non plus sérieusement je pense qu'avec tout ce que je viens de lire je vais me laisser tenter! C'est rare de voir une telle hunanimité au sein des acquéreurs!
Allez écouter ce que je fais ici : http://soundcloud.com/capashen
Anonyme
1491
249 Posté le 25/04/2010 à 20:46:51
attend si tu le veut le prend pas neuf prend le mien lol ma piece est calibree..
pour en revenir a la qualité nikel nikel, super rendu c'est pas du foutage de gueule pour bosser un mix de maniere serieuse
pour en revenir a la qualité nikel nikel, super rendu c'est pas du foutage de gueule pour bosser un mix de maniere serieuse
Anonyme
1491
250 Posté le 25/04/2010 à 20:48:08
faut juste faire les mesures de maniere precise
mon seul regret , pas arriver a jouer sur serato avec l'arc
mon seul regret , pas arriver a jouer sur serato avec l'arc
- < Liste des sujets
- Charte