Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Donnez à l'ARC

  • 235 réponses
  • 65 participants
  • 50 702 vues
  • 68 followers
1 Commentaires sur le test : Donnez à l'ARC
Donnez à l'ARC
Le cancer, c'est mal. Une mauvaise acoustique, c'est mal aussi. Pour remédier à ces deux problèmes, une seule et unique solution : donner à l'ARC.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
MDR pour l'Intro -> La "flatulence" pour finir en "présence de noeuds de pression et d'ondes stationnaires ! " EXCELLENT ! :)

Caca In -> Caca Out

3
Merci pour le test Red Led.
Une chose aussi, on peut utiliser le plug dans certains lecteurs multimédia (Winamp, KMP, etc) en copiant le .dll dans le bon dossier du lecteur (exemple avec KMP http://itizik.fr/plusieurs-cordes-a-son-arc/). Du coup, on peut profiter de la correction en écoutant ses artistes préférés et aussi en visionnant des vidéo de Fab Dupont par ex ;)
4
:x:
x
Hors sujet :
Citation :
Le cancer, c'est mal [...] Donnez à l'ARC.
quand je vois ce genre de jeux de mots super limite de la part de membre....je m'en fou. Mais quand ça viens d'un admin, là je ne suis pas d'accord. Je m'attends à un peu plus de retenu et de serieux de la part des équipes d'Audiofanzine
5

Citation de : Flex le groove

:x:
Hors sujet :
Citation :
Le cancer, c'est mal [...] Donnez à l'ARC.
quand je vois ce genre de jeux de mots super limite de la part de membre....je m'en fou. Mais quand ça viens d'un admin, là je ne suis pas d'accord. Je m'attends à un peu plus de retenu et de serieux de la part des équipes d'Audiofanzine

 Concrêtement, c'est quoi le problème? il n'y a pas de critique de quoi que ce soit, c'est juste un jeu de mot, donc de l'humour utilisant le nom d'une fondation. faut pas voir le mal partout...

6

Hors sujet :

 Quand je vois ce manque de culture humoristique de la part d'un membre, je ne suis pas d'accord. Je m'attends à un peu plus de lol et de décontraction de la part des membres d'Audiofanzine.

 

Ca  a l'air cool. J'ai une pièce totalement hérétique pour l'audio. En mezzanine sur 5 mètres de vide, avec une porte vitrée, un couloir derrière... 

Le jours ou je me paye des moniteurs je pense à prendre  ça avec. J'ai le système audissey sur mon HC et ça marche vraiment bien.

7
x
Hors sujet :
ben moi ca m'a pas choqué ..je suis capricorne :-D


sinon jai l Arc 1 c'est deja bien, super correction des graves qui étaitent ingérable ,
j'ai acheté la mise a jour pour le 2... mais un evenement très récent ayant un lien avec le titre m'a quelque peu stoppé :|...
je pense que Flex le groove a eu un cas similaire ?

[ Dernière édition du message le 01/10/2012 à 16:55:06 ]

8

De l'humour les gars ! icon_lol.gif

 

J'ai fait l'update de I vers version II et je ne le regrette pas du tout : C'est encore plus précis !

 

J'avais eu peur que seuls les basses se précisent mais les médiums, si importants, aussi...

9

je me suis achete ARC il y a qques semaines, c est tres efficace! et je tiens a preciser que le choix panneaux acoustiques,bass traps et diffuseurs OU arc est un faux choix! ARC complemente parfaitement la correction en dur, et franchement en attendant de se payer 1000e de panneaux et autres ou un petit plug a 250e...

perso j ai d abord mis des basses traps et du panneau, et j ai vu bcp plus d ameliorations avec ARC.

10
Citation de Flex :
Citation :

Le cancer, c'est mal [...] Donnez à l'ARC.

quand je vois ce genre de jeux de mots super limite de la part de membre....je m'en fou. Mais quand ça viens d'un admin, là je ne suis pas d'accord. Je m'attends à un peu plus de retenu et de serieux de la part des équipes d'Audiofanzine


x
Hors sujet :

Pour avoir connu une personne décédée d'un cancer, et une autre qui s'en est sortie, je peux te dire que les deux se seraient marrées comme des baleines à ce jeu de mots. Donc le politiquement correct, hein...


Pour en revenir au sujet, il y a un truc qui m'échappe un peu:
Si ce plug fait en sorte que notre mix sonne "plat" (=sans bosse particulière dans aucun domaine fréquentiel) dans un "home-studio" foireux au niveau acoustique en corrigeant les fréquences, comment être sûr que le même mix va sonner correctement dans un autre environnement?
J'ai un peu de mal à me représenter clairement son action.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!