Ca me l'a fait au début... avant de sauvegarder, il faut "mixer" le niveau de tes pistes... Suis pas chez moi, pour l'instant... repasserais sur Af ce soir voir si tu as réglé le pb...
Question surement très bête mais comment on fait le mix des pistes.... Faut dire que je n'ai pas encore lu le manuel peut être que c'est écrit! Au cas ou comment on fait... Merc i
Merci ludwigh. En fait g regarder le manuel (en anglais) sur le site de line 6 (car celui livré avec le jm4 précise qu'il ne fait pas état de l'utilisation de la carte sd...normal!!!) puis g essayé... Ca n'a pas marché. Donc t^étu que je suis g reformaté 14250 fois la carte et d'un coup, en refaisant les mêmes manip., ca a marché... Pas compris mais je m'en fout en faite!!! Tant que ca marche maintenant. Au fait ca change beaucoup de chose le firmware 2.09??? Au fait encore merci pour la reponse super rapide, moi qui croyait en avoir une d'ici à 2010!
Pour le firmware 2.09, j't'avoue que je ne l'ai pas installé... un type s'en plaignait sur ce sujet.... mais je suis content de l'utilisation du JM4 tel quel... alors...
il y a un truc qui m'échappe dans l'utilisation du JM4, et qui n'est pas tres explicite sur le manuel (pour moi!)
lorsque je suis sur "settings-tone", et que je me ballade dans "artist bank", "style bank" et "user bank", il est impossible d'entendre ce qui est sélectionné en surbrillance si j'appuie sur "play" ! je repasse directement sur "drums-song" !?!?
il est vrai que je l'ai depuis 2 jours, mais quelque chose m'échappe sur ce point!
est-il possible d'écouter ces presets ? et si oui, comment svp ?
sinon, dois-je réinitialiser la "bête" ? car en fait, je l'ai acheté d'occaz !
merci pour votre aide