Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 JM4 Looper
Photos
1/469
Line 6 JM4 Looper

Looper de la marque Line 6 appartenant à la série Stompboxes Modeler

Sujet [News] [Musikmesse] Line 6 JM4 Looper

  • 112 réponses
  • 33 participants
  • 13 941 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] Line 6 JM4 Looper
Merci, je vais essayer ça. :clin:
Afficher le sujet de la discussion
61
62
:((( Ca marche pô!
Lorsque je fais : Save -> Save rec mix as wave to card, ça me marque SD-Card Write error

Ou est le problème?
63
Ca me l'a fait au début... avant de sauvegarder, il faut "mixer" le niveau de tes pistes... Suis pas chez moi, pour l'instant... repasserais sur Af ce soir voir si tu as réglé le pb...
64
Ok, merci pour le tuyau. Je n'ai pas eu le temps de voir ça ce soir, je vais essayer ça demain pour le mix des pistes.

++
65
Question surement très bête mais comment on fait le mix des pistes.... Faut dire que je n'ai pas encore lu le manuel peut être que c'est écrit! Au cas ou comment on fait... Merc :((( i
Enofoxas
66
Salut Enofoxas, grand dieu du poil dans la main... :bise:

La manip est très complexe... tu as juste a appuyer sur "INPUTS" ( dans les boutons de gauche de l'interface )
67
Merci ludwigh. En fait g regarder le manuel (en anglais) sur le site de line 6 (car celui livré avec le jm4 précise qu'il ne fait pas état de l'utilisation de la carte sd...normal!!!) puis g essayé... Ca n'a pas marché. Donc t^étu que je suis g reformaté 14250 fois la carte et d'un coup, en refaisant les mêmes manip., ca a marché... Pas compris mais je m'en fout en faite!!! Tant que ca marche maintenant. Au fait ca change beaucoup de chose le firmware 2.09??? Au fait encore merci pour la reponse super rapide, moi qui croyait en avoir une d'ici à 2010! :bravo:
Enofoxas
68
Pour le firmware 2.09, j't'avoue que je ne l'ai pas installé... un type s'en plaignait sur ce sujet.... mais je suis content de l'utilisation du JM4 tel quel... alors...
69
Merci et bonne nuit. Et que vive ce chère jm4 de malheur!!! :lol:
Enofoxas
70
Salut à tous,

il y a un truc qui m'échappe dans l'utilisation du JM4, et qui n'est pas tres explicite sur le manuel (pour moi!)
lorsque je suis sur "settings-tone", et que je me ballade dans "artist bank", "style bank" et "user bank", il est impossible d'entendre ce qui est sélectionné en surbrillance si j'appuie sur "play" ! je repasse directement sur "drums-song" !?!? :(
il est vrai que je l'ai depuis 2 jours, mais quelque chose m'échappe sur ce point!
est-il possible d'écouter ces presets ? et si oui, comment svp ?
sinon, dois-je réinitialiser la "bête" ? car en fait, je l'ai acheté d'occaz !
merci pour votre aide :clin:

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain