Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca marche pô!
Lorsque je fais : Save -> Save rec mix as wave to card, ça me marque SD-Card Write error
Ou est le problème?
0
Anonyme
13632
63Posté le 16/12/2008 à 13:31:48
Ca me l'a fait au début... avant de sauvegarder, il faut "mixer" le niveau de tes pistes... Suis pas chez moi, pour l'instant... repasserais sur Af ce soir voir si tu as réglé le pb...
0
Tranbertdu35
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
64Posté le 16/12/2008 à 23:32:36
Ok, merci pour le tuyau. Je n'ai pas eu le temps de voir ça ce soir, je vais essayer ça demain pour le mix des pistes.
++
0
enofoxas
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
65Posté le 22/12/2008 à 21:41:11
Question surement très bête mais comment on fait le mix des pistes.... Faut dire que je n'ai pas encore lu le manuel peut être que c'est écrit! Au cas ou comment on fait... Merc i
0
Enofoxas
Anonyme
13632
66Posté le 22/12/2008 à 21:51:41
Salut Enofoxas, grand dieu du poil dans la main...
La manip est très complexe... tu as juste a appuyer sur "INPUTS" ( dans les boutons de gauche de l'interface )
0
enofoxas
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
67Posté le 22/12/2008 à 22:49:35
Merci ludwigh. En fait g regarder le manuel (en anglais) sur le site de line 6 (car celui livré avec le jm4 précise qu'il ne fait pas état de l'utilisation de la carte sd...normal!!!) puis g essayé... Ca n'a pas marché. Donc t^étu que je suis g reformaté 14250 fois la carte et d'un coup, en refaisant les mêmes manip., ca a marché... Pas compris mais je m'en fout en faite!!! Tant que ca marche maintenant. Au fait ca change beaucoup de chose le firmware 2.09??? Au fait encore merci pour la reponse super rapide, moi qui croyait en avoir une d'ici à 2010!
0
Enofoxas
Anonyme
13632
68Posté le 22/12/2008 à 22:58:26
Pour le firmware 2.09, j't'avoue que je ne l'ai pas installé... un type s'en plaignait sur ce sujet.... mais je suis content de l'utilisation du JM4 tel quel... alors...
0
enofoxas
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
69Posté le 22/12/2008 à 23:04:35
Merci et bonne nuit. Et que vive ce chère jm4 de malheur!!!
0
Enofoxas
Countdown
972
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
70Posté le 29/03/2009 à 07:05:21
Salut à tous,
il y a un truc qui m'échappe dans l'utilisation du JM4, et qui n'est pas tres explicite sur le manuel (pour moi!)
lorsque je suis sur "settings-tone", et que je me ballade dans "artist bank", "style bank" et "user bank", il est impossible d'entendre ce qui est sélectionné en surbrillance si j'appuie sur "play" ! je repasse directement sur "drums-song" !?!?
il est vrai que je l'ai depuis 2 jours, mais quelque chose m'échappe sur ce point!
est-il possible d'écouter ces presets ? et si oui, comment svp ?
sinon, dois-je réinitialiser la "bête" ? car en fait, je l'ai acheté d'occaz !
merci pour votre aide
0
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas." Kurt Cobain