Quand je vois ce que permet mon Ipad et sa configuration, je pense que tu confond MAO et post-production en HD...
Mouais, enfin jusqu'à présent aucune grosse banque d'échantillons disponible sur I-Pad à ma connaissance (d'ailleurs serait-il en mesure de les gérer, niveau proc et RAM?)...
Pas de DAW sérieuse non plus...
Par contre quelques synthés intéressants, et de grosses possibilités de contrôle midi.
Donc pour l'instant pas en mesure de concurrencer un ordi.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
fr4nck.b
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
114Posté le 13/06/2012 à 00:55:55
Un pc avec une pomme dedans, connecté, dédié à tout, un macbook pour les ballades musicales avec une carte son qui va bien.
Et pour le surf et les mails un ipad...
Un mac et un Pc dans la même pièce mais c'est une hérésie! Qu'on le pende en place publique mode troll off
Tu ne dis pas dans ton post s'ils sont connectés ou non s'ils sont dédiés et pourquoi les deux plateformes?
Je suis passé directement de l'atari au mac et suis un peu allergique au PC mais si je pouvais me payer le luxe d'avoir les deux je ne connecterai jamais mon PC pour pas m'embéter avec les virus et antivirus
La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils
[ Dernière édition du message le 14/06/2012 à 12:07:26 ]
Anonyme
9677
120Posté le 14/06/2012 à 13:43:43
Je ne peux pas répondre au sondage, j'ai aussi un Mac et un PC tous les deux connectés et aucun virus. D'autant moins que le système d'antivirus optionnel de Win7 est à la fois léger et efficace.