Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos plugs favoris pour du mastering

  • 368 réponses
  • 84 participants
  • 65 459 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion Vos plugs favoris pour du mastering
1-uad pour la polyvalence, et surtout le rapport qualité/prix
2-md3 sur powercor pour ces possibilités et ca précision, couplé au brickwall limiteur qui pour moi surpasse celui de l'uad (precision limiteur) pourtant très bien.
3-ba non pas de 3, ya déjà de quoi faire.

et une réserve sur le bx_digital de brainworx, pas eu trop le temps de le tester à fond, mais il m'a fait une super impression quand à ces possibilités.

a vous.
Afficher le sujet de la discussion
161

Citation : uniquement en rtas.



:pleure:

Hors sujet :

Citation : hey youtou, t'aurais pas comme qui dirait un peu zappé les masterings collectifs!



(mec qui se la pète on) Ben en fait j'ai pas eu le temps de me poser pour écouter tout ça ; en général, j'aime bien écouter ça tranquille pendant une bonne heure minimum... :noidea:

162
Pour en revenir au plugs abbey road, pour les utiliser il faut un dongle (ilok) - ces clés, on les trouve facilement ?
163
http://www.playback.fr/digidesign-ilok-7062.html
entre autre, mais je suppose que beaucoups de revendeurs en dispose. :noidea:
164
Je vais tester abbey road

j'aime bien le design

je sais c'est bête, mais si un plug est moche, même si tout le monde est d'accord pour dire que c'est le meilleur, ça me dit rien
165
J'ai testé abbey road
ils sont géniaux
mais attention c'est bourrin
je vous conseille d'essayer pendant que c'est encore la promo : le total bundle pour 385 euros plutôt que 700 pour ceux que ça pourrait intéresser
en tout cas ça vaut au moins la peine d'être vu
166
Je confirme : le brillance pack et le mastering pack sont des tueries
par contre les comps sont trop violent pour moi, je trouve que ça aplatit tout - mais sur des drums, ils font bien leur boulot... ça rebondit beaucoup beaucoup
167
Flag !
je viens de lire tout le post, des trucs super interessants sont exposé !!!

j'ai aussi essayé Tracks 3 et je confirme, vraiment rien à voir avec les versions precedentes, et je confirme egalement que c'est hypra mega gourmand !!!
donc logic avec un mac pro quad 2,66 et 6 GO de ram, je suis obligé de mettre le buffer à fond pour ne pas avoir de probleme !!!! j'espere que ca se reglera avec des mises à jour prochaines .... sinon il est vraiment bien, mais je cherche également les perles rare en software ....

je vais essayer les Abbey Road la semaine pro ... ils ont un design de ouf :humm: :aime2:
168
Après quelques jours, j'en suis un peu revenu

c'est vrai que le design est pas mal

le brillance pack se distingue vraiment du lot : c'est très original, et très efficace pour réveiller une piste un peu terne

je vais me le payer parce que maintenant que la période d'essai est finie, il me manque

quand au comp/limiteur, il est très violent, un peu trop - ça rappelle un peu les comp optiques d'UA pour l'utilisation simplissime, et pour le son je dirais entre un LA2A et un VCA VU

pas mals mais pas très fins quand même, un peu trop rouleau compresseur
169
Bonjour à tous,

Que pensez-vous du Maxim de Digidesign ?

Merci pour vos réponses !
170
Que pensez-vous des outils présents dans les séquenceurs, du genre Samplitude ?