Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos plugs favoris pour du mastering

  • 368 réponses
  • 84 participants
  • 65 578 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion Vos plugs favoris pour du mastering
1-uad pour la polyvalence, et surtout le rapport qualité/prix
2-md3 sur powercor pour ces possibilités et ca précision, couplé au brickwall limiteur qui pour moi surpasse celui de l'uad (precision limiteur) pourtant très bien.
3-ba non pas de 3, ya déjà de quoi faire.

et une réserve sur le bx_digital de brainworx, pas eu trop le temps de le tester à fond, mais il m'a fait une super impression quand à ces possibilités.

a vous.
Afficher le sujet de la discussion
241
J'en rajoute une couche en plussoyant ces paroles pleines de bon sens.
Je l'ai encore vérifié il n'y pas très longtemps avec le SPL Transiant designer auquel j'ai préféré (et de pas mal) le Voxengo TransGainer. Ce dernier coute pourtant moins de la moitié que le premier.
242
Triple Flag

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

243
+1 +1 +1 Je suis tout à fait d'accord avec vous quand aux prix et la qualité.

VII Tu devrais même éssayer le Am-Puls de Magix (c'est un trascient designer) et je le trouve vraiment énorme ! =)
244
J'ai pas mal utilisé le Am-Pulse puisque j'étais un fervent utilisateur de Samplitude. Mais, et ça illustre encore ce qu'on disait, je suis passé à Reaper qui joue dans la même cour (et parfois le surpasse) pour à peine un 20ieme du prix.
245

_ Flux:: SYRAH


[ Dernière édition du message le 10/02/2010 à 18:12:50 ]

246
Yes!!!guitarou

http://dogsroutine.bandcamp.com/

247
Pour l'instant j'utilise les option de Digital Performer, mais plus je triture mon compresseur à bandes
, et un petit freeware pour l'image stéréo... avec le temps, je me demande s'il ne serait pas préférable d'utiliser quelques chose comme FLUX:: Syrah ? ( en plus le nom me plaid beaucoup : mon cépage préféré... ).

248

L'inflator n'est pas un pur limiteur .... il peut le faire mais ce n'est pas sa vocation première.

(jette un coup d'oeil sur le manuel du plug, si tu ne l'a pas fait).

Une comparaison avec le limiteur sonnox serait plus adaptée

249
Perso, je laisse le mastering au professionnel.
Cette étape est pour moi la plus importante du morceau.
Aujourd'hui on trouve du mastering en ligne à faible coût (e-mastering).
Pour ma pars, je vais chez mastergain (www.mastergain.fr),
à 40 euros le morceau, je préfère plutôt que de foirer mon master


250
Très jolie pub presque non dissimulée... facepalm