On peut penser ce qu'on veut. Trouver que tel produit est bon pour le prix, ou pas. Tant que le prix demandé correspond à la qualité vendue, et qu'on essaye pas de faire passer une twingo d'occase pour une Ferrari neuve, il n'y a pas scandale.
Tant que le prix demandé correspond à la qualité vendue...
Donc en gros Rimshot devrait faire payer ses masterings 5 euros ...
Au vu du matos utilisé c'est ce que ça vaut ...
Bah je préfère quand même les faire moi même ...
La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .
[ Dernière édition du message le 04/12/2013 à 02:15:57 ]
moustick
1087
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
56Posté le 04/12/2013 à 10:08:56
Mais la n'est pas le problème très cher Archibald (en rapport avec ton avatar) !
Sous traiter oui mais pour que ça apporte quelque chose ou alors autant faire sois même !
Voila donc quel était le propos !
Bizarre ce partenariat avec Audiofanzine, je n'ai pas écouté leur travail, mais quand un studio dit faire du Mastering et qu'à la première photo tu vois de la mousse acoustique partout sur les murs tu vois clairement que ce n'est pas un studio DE MASTERING, c'est un "home studio" amélioré, ce qui n’empêche pas de faire du très bon travail, mais dire qu'on fait du Mastering là.... et une fois qu'on lit la liste du matos...
Ce qui est le plus dérangeant c'est que si au moins les tarifs étaient vraiment peu chers, ça pourrait être un bon plan pour les petits budgets.
Cher AF, j'ai un studio et je fais la même chose. Comment faire pour que tu me fasse une belle pub comme celle-là ?
Ce serait un cadeau de Noël digne de ce nom !