Sujet de la discussionPosté le 06/09/2008 à 16:30:50Oyé Oyé. Entraînement au mastering ici ! Oyé Oyé.
Oyé Oyé,
Ce serait cool d'organiser un petit concours de mastering qui inclurai les pros, les moins pros et les amateurs, tout âges confondu...!
On partirai sur un mix (un seul sinon, on ne s'y retrouve plus) d'un style au hazard, enfin selon les propositions. Un bon mix ! (comme ça pas de : "mais le mix était pas terrible, c'est comme utiliser des couverts en argent quand on mange dans des assiettes en plastique...")
Ce serai cool pour tout le monde, on pourrai beaucoup y apprendre! on comparerai les master', on "critiquerai" dans le bon sens du terme, on s'échangerait nos impression et en même temps nos "technique" sur un mix donné!
Amateur de plug' ou de hard' venez vous inscrire ! (j'éditerai mon premier post en y notifiant les inscrits !)
Hors sujet : il commence à démarrer et passé la page avec le joli logo windaube, plus rien sauf le pointeur de la souris sur fond noir, mais bon je me suis résigné après 2h de tentatives diverses infructueuses, j'ai lancé la réinstallation, je serais opérationnel (sauf problème matériel) pour écouter vos masters ce soir ou demain.
Hors sujet : wè je voulais à une époque et puis c'est passé à la trappe et je me connais, là je suis motivé pour le faire et je vais encors zapper comme d'hab!
Hors sujet : DOCKS ==> Je te conseille sérieusement de le faire... quand j'ai eu des problèmes l'année dernière, j'ai réinstallé mon système principal en quelques minutes...
alors que refaire une installation windows + programmes + plug , ca met des heures !!!!
Hors sujet : petite lueur d'espoir, j'ai quand même tenté une réparation et pour la première fois...il semble que ca ai marché, ce qui m'arrange, je vous le cache pas, donc je vai pouvoir écouter vos oeuvres!