Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apple passe chez intel , fini la guerre et les longs debats mac vs pc

  • 329 réponses
  • 29 participants
  • 3 850 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Apple passe chez intel , fini la guerre et les longs debats mac vs pc
:mdr: Voila qui va faire grince les dents des fans de MAC , alor cette fois on aura des mac intel eheheh et pourquoi pas voire un jour l OS tigre et panthere sur configuration pc :bravo:

source: http://news.tf1.fr/news/multimedia/0,,3224179,00.html
FX
Afficher le sujet de la discussion
141

Citation : Les mac-iste eux me font penser aux guitaristes qui donnent un nom à leur guitare où aux beaufs qui lave sa caisse 5 fois par semaine, bref à des fétichistes



et les pc-istes méprisants et moralisateurs, il te font penser à quoi?

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

142

Citation : si tu préfères acheter une merde à 400 euros et en changer tous les deux ans, après tout, je m'en tape.



Déjà c'est pas forcément une merde, ensuite, ce qui m'a sorti de mes gonds, c'est ton argument - de merde ;) sur les prétendus enfants chinois... qui montent des vilains PCs... Il me semble que c'est un peu plus compliqué que ça. Je déteste le simplisme... et là tu es en plein dedans...

Mon avis il est très clair sur la question :

Citation : Je trouve que personne devrait avoir à se justifier ou s'excuser d'utiliser un Mac ou un PC... Chacun voit midi à sa porte.
mais il faut pas sortir des arguments débiles du genre de celui au dessus...

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

143
Slyyo : entre un argument à la con, voire de merde, et un argument simpliste, il y a une petite marge sémantique que tu as allégrement bafouée. ce genre d'abus empeche ensuite toute possibilité de débattre dans la sérénité pronée par la charte AF, que tu ne dois certainement pas ignorer.

en ce qui concerne mon 'argument', il est quand meme bon de se demander pourquoi peut-on trouver un ordinateur aussi peu cher ; et à quel prix cela est-il rendu possible.
et moi je dis : c'est possible parce qu'au bout de la chaine tu vas trouver des gens exploités. c'est tout.
il ne me semble pas si simpliste que ça de se demander à qui on donne son fric.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

144
Autant j'arrive à bien me marrer avec le druide tout en avançant (un peu, faut pas déconner non plus) dans la discussion autant je sens qu'avec F@ro... :zzz:
145
F@ro tu n'as pas tort sur le font mais je crains qu'Apple aussi profite de cette situation : carte mere fabrique par Asus (made in Taiwan), disque dur Hitachi (made in Taiwan) etc... sauf le design et l'OS les composants internes sont les mêmes que sur PC.

[HS] Putain je viens de faire un tour sur ton site... c'est pros et la chanteuse est tres tres jolie :aime:[HS]
146
Hangover : c'est l'heure de la sieste
karlos73 : :boire:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

147
Tu l'as dit bouffi... de toutes façons ça fini toujours comme ça ces sujets. :zzz:
148
Toute façon tu t'en fou tu as le meilleur ordi jamais fabriqué a ce jour pour la zik : l'Atari 1040. Stable et toujours performant, jamais un plantage, jamais de charge CPU saturée par des plugs tape à l'oeil :bravo: . Bref que du bon pour piloter un bon vieil analo
149

Citation : et moi je dis : c'est possible parce qu'au bout de la chaine tu vas trouver des gens exploités. c'est tout.
il ne me semble pas si simpliste que ça de se demander à qui on donne son fric.


Citation : F@ro tu n'as pas tort sur le font mais je crains qu'Apple aussi profite de cette situation



Faux c'est surtout parce que les composants d'un PC à 400 € ne vallent rien en terme de cout. tu crois vraiment que les "petits chinois" montent les composants tous seuls avec leurs petits doigts? ET parce qu'il n'y a qu'eux qui peuvent le faire parce qu'ils ont les doigts assez petits? L'assemblage... la plupart des "gros fabricants de pc" assemblent en irlande ou encore en france (Dell, HP... )

Payer quelque chose plus cher ne garantit pas nécessairement "l'equitabilité" du produit.

Si tu prends par exemple les tapis en soie haut de gamme - un exemple qui me revient juste là, chais pas pourquoi - ils sont faits à al main par des momes parce qu'ils sont les seuls à pouvoir broder aussi finement avec leurs petites mimines... à 12 ans, ils sont pratiquement aveugles et on les remercie. Pourtant tu retrouve ces p*tains de tapis chez tous les plus prestigieux marchands de mobilier ahut de gamme... Et je ne te parle pas de St Maclou, là... mais bon je m'égare...

Apple est une boite ricaine avec les memes principes que les autres. faire du fric coute que coute et ce connard de jobs, il est comme Bill. La meilleure preuve c'est cette "main mise" sur le nouveau systeme de distribution de la musique qu'apple opère de concert avec microsoft.

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

150
Karlos->personnellement j'ai déjà vu mon atari freezer. C'était pas fréquent mais ça arrivait.