Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/06/2005 à 19:13:08Apple passe chez intel , fini la guerre et les longs debats mac vs pc
Voila qui va faire grince les dents des fans de MAC , alor cette fois on aura des mac intel eheheh et pourquoi pas voire un jour l OS tigre et panthere sur configuration pc
Citation : Sache qu'il existe des machines au rapport performance / prix encore plus défavorables (sans parler du design) : sun, IBM AS400... Et des abrutis de professionnels qui connaissent les PCs et plein d'autres trucs et qui en achètent pourtant. C'est dingue.
Ca c'est n'importe quoi.
On ne fait pas tourner Cubaise sur un AS400 voyons ... comparons ce qui est comparable.
Ceci dit ta réponse est tres amusante.
0
Anonyme
961
174Posté le 23/09/2005 à 14:57:15
Ouais on trouve tout comme sur PC...
0
Anonyme
521397
175Posté le 23/09/2005 à 14:57:46
Kamaro-> je l'attendais celle-là... non ya pas "que" 256. ya 512 (comme mon pc), upgradé à la commande.
0
karlos73
4273
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
176Posté le 23/09/2005 à 14:58:41
Moi j'peux pas être objectif, j'ai un mac, un Pc, j'ai eu un Atari...
Ok les Mac plantent presqu'autant que les PCs sauf que quand ils plantent, comme c'est de l'Unix, t'es pas obligé de tout redemarrer parceque le vrai multi tâche (on parle de Windows pas de Linux) ça a du bon...
Si ton Pc merde c'est a cause d'un conflit de driver, et ça tu peux t'en sortir, si ton Mac merde, tu peux pas t'en sortir tout seul parcequ'il merde pour une bonne raison genre tu lui a file un gros shoot parcequ'il coûtait plus cher que le Pc du voisin.
0
Anonyme
521397
177Posté le 23/09/2005 à 14:58:44
Citation : Et en soft wazaa on trouve des trucs pour mac ?
oui, moins mais tu as largement de quoi faire quand même.
0
Anonyme
961
178Posté le 23/09/2005 à 14:58:49
Vraiment de la merde ces imacs alors!
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
179Posté le 23/09/2005 à 15:00:56
Citation : Un ordi dédié seulement à la musique, coupé d'internet
Ca c'est forcément un PC sous Windows !!! ;)
Je provoque un peu, mais c'est vrai que sous OS X il n'y a pas de soucis pour faire du net et de la musique. Et même faire tourner un navigateur en même temps que le séquenceur (grâce au scheduler qui est de très bonne qualité et aux priorités temps-réel). Beau boulot.
Apple n'y est d'ailleurs pas pour grand chose, vu que la conception vient d'un Unix universitaire : BSD. Mais ils ont eu le courage de brusquer un peu leurs clients (et donc pris le risque d'en perdre quelques uns) lors du passage de OS 9 à OS X. C'était un peu dur pour les habitués mais ça valait le coup et OS 9 était vraiment obsolète.
C'est dommage que Microsoft n'ait jamais fait ça. Du coup Windows est un truc énorme, relativement ingérable, d'où les problèmes de stabilité et surtout de sécurité.
Citation : c'est vrai que sous OS X il n'y a pas de soucis pour faire du net et de la musique. Et même faire tourner un navigateur en même temps que le séquenceur
mais on nage en plein délire là... tu crois que tu peux pas faire ça avec un pc/win?
comment tu crois que je tchatche dans ce forum à la con le soir pendant que je bosse aussi mes sons?