Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Apple passe chez intel , fini la guerre et les longs debats mac vs pc

• 329 réponses
  • 29 participants
  • 4 464 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Apple passe chez intel , fini la guerre et les longs debats mac vs pc
:mdr: Voila qui va faire grince les dents des fans de MAC , alor cette fois on aura des mac intel eheheh et pourquoi pas voire un jour l OS tigre et panthere sur configuration pc :bravo:

source: http://news.tf1.fr/news/multimedia/0,,3224179,00.html
FX
Afficher le sujet de la discussion
171

Citation : Si ton mac merde

Pour reprendre une expression chere à tes yeux, Kam, je dirais DTC :oops2:

:mrg:

172
Et en soft wazaa on trouve des trucs pour mac ?
173

Citation : Sache qu'il existe des machines au rapport performance / prix encore plus défavorables (sans parler du design) : sun, IBM AS400... Et des abrutis de professionnels qui connaissent les PCs et plein d'autres trucs et qui en achètent pourtant. C'est dingue.

Ca c'est n'importe quoi.
On ne fait pas tourner Cubaise sur un AS400 voyons ... comparons ce qui est comparable.

Ceci dit ta réponse est tres amusante.
174
Ouais on trouve tout comme sur PC... :P:
175
Kamaro-> je l'attendais celle-là... non ya pas "que" 256. ya 512 (comme mon pc), upgradé à la commande.
176
Moi j'peux pas être objectif, j'ai un mac, un Pc, j'ai eu un Atari...
Ok les Mac plantent presqu'autant que les PCs sauf que quand ils plantent, comme c'est de l'Unix, t'es pas obligé de tout redemarrer parceque le vrai multi tâche (on parle de Windows pas de Linux) ça a du bon...
Si ton Pc merde c'est a cause d'un conflit de driver, et ça tu peux t'en sortir, si ton Mac merde, tu peux pas t'en sortir tout seul parcequ'il merde pour une bonne raison genre tu lui a file un gros shoot parcequ'il coûtait plus cher que le Pc du voisin.
177

Citation : Et en soft wazaa on trouve des trucs pour mac ?

oui, moins mais tu as largement de quoi faire quand même.
178
Vraiment de la merde ces imacs alors! :D:
179

Citation : Un ordi dédié seulement à la musique, coupé d'internet

Ca c'est forcément un PC sous Windows !!! ;)

Je provoque un peu, mais c'est vrai que sous OS X il n'y a pas de soucis pour faire du net et de la musique. Et même faire tourner un navigateur en même temps que le séquenceur (grâce au scheduler qui est de très bonne qualité et aux priorités temps-réel). Beau boulot.

Apple n'y est d'ailleurs pas pour grand chose, vu que la conception vient d'un Unix universitaire : BSD. Mais ils ont eu le courage de brusquer un peu leurs clients (et donc pris le risque d'en perdre quelques uns) lors du passage de OS 9 à OS X. C'était un peu dur pour les habitués mais ça valait le coup et OS 9 était vraiment obsolète.

C'est dommage que Microsoft n'ait jamais fait ça. Du coup Windows est un truc énorme, relativement ingérable, d'où les problèmes de stabilité et surtout de sécurité.
180

Citation : c'est vrai que sous OS X il n'y a pas de soucis pour faire du net et de la musique. Et même faire tourner un navigateur en même temps que le séquenceur

mais on nage en plein délire là... tu crois que tu peux pas faire ça avec un pc/win? :shootme:

comment tu crois que je tchatche dans ce forum à la con le soir pendant que je bosse aussi mes sons? :lol: