Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Apple passe chez intel , fini la guerre et les longs debats mac vs pc

• 329 réponses
  • 29 participants
  • 3 967 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Apple passe chez intel , fini la guerre et les longs debats mac vs pc
:mdr: Voila qui va faire grince les dents des fans de MAC , alor cette fois on aura des mac intel eheheh et pourquoi pas voire un jour l OS tigre et panthere sur configuration pc :bravo:

source: http://news.tf1.fr/news/multimedia/0,,3224179,00.html
FX
Afficher le sujet de la discussion
161
Et oui! :lol:
162
F@ro : je suis pas pciste
Je viens de changer d'ordi et j'ai lorgné sur les I-mac que je trouvais chouette. J'ai claqué 2000 euros dans un pc donc j'aurai pu me payer un mac.
J'ai choisi un pc juste parce que j'ai tous mes soft sur pc et que je suis pas sûr de tout trouver en warez sur mac. Seule et unique raison.
Sinon, il me botait bien le I-mac 20 pouces...
163

Citation : Le coût du design?

Ca fait cher le designer ...

On parle bien d'une production en série là non ?
On est qd meme pas dans la confection de pièces en tirages limités ...

Moi je crois que certaines marques fonctionnent sur le marketing et uniquement cela. Un peu comme des bijoux. Certe certains bijoux sont beaux et de qualité mais leur prix n'est pas justifié par les matériaux employés ou la main d'oeuvre. Le parfum est un autre exemple également.
Des marques comme degidesign, SANS PREJUGER DE LA QUALITE DU MATOS, mise bcp sur sa notoriété. Tous ces prix sont surfaits.
164
Serieux les PCS ont de gros avantages niveau maintenance....je sais pas si j'arriverais a me depatouiller si mon mac venait a merder...meme si pour l'instant je suis tres satisfait de la stabilité....apres je pense qu'il y a d'enorme difference entre les modeles....

apple a d'enorme merdes sur les mono processeurs g5 1,8...le mien un bi 1,8 marche a donf...
165

Citation : je sais pas si j'arriverais a me depatouiller si mon mac venait a merder

Si ton mac merde tu le retourne au magasin, point barre.
166
C'est parceque le design est fait par un ricain, et pas par un chinois :volatil:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

167

Citation : Sinon, il me botait bien le I-mac 20 pouces...

sol... j'ai le même en 17"... un veau.
168

Citation : Et quand on voit la geule des boitiers pour PC, il n'y a pas grand chose qui vaille un Mac

Il y a les boitiers Cooler Master qui ont de la gueule quand même (et je suis sur Mac !).

Citation : Ceci étant dit, je ne vois vraiment pas (et j'ai pourtant pas mal cherché) ce qui justifie objectivement le prix largement plus élevé des Mac par rapport au x PC...

Pourtant il y a 36 raisons à ça. Si tu n'en as trouvé aucune, c'est que tu n'as pas envie d'en trouver ; donc inutile de chercher à te convaincre. ;)

Sache qu'il existe des machines au rapport performance / prix encore plus défavorables (sans parler du design) : sun, IBM AS400... Et des abrutis de professionnels qui connaissent les PCs et plein d'autres trucs et qui en achètent pourtant. C'est dingue. :mdr:

Mais bon, Barna il s'ennuie au boulot, alors un vendredi après-midi il est obligé de miser sur des sujets "surs" pour avoir un débat !!! :diable: :fou:
169

Citation : Si ton mac merde tu le retourne au magasin, point barre.

ouais ba justement avec un PC en quelques heures le tour est joué et par mes soins...
enfin je dis ca je dis rien...zero redemarrage ou plantage depuis janvier....
170

Citation : sol... j'ai le même en 17"... un veau.

attends t'as que 256 de ram dessus... c'est comme faire tourner XP sur 64 MO :D: