Apple passe chez intel , fini la guerre et les longs debats mac vs pc
- 329 réponses
- 29 participants
- 3 962 vues
- 15 followers
Fredfx
source: http://news.tf1.fr/news/multimedia/0,,3224179,00.html
alesissss
Citation : en ce qui concerne mon 'argument', il est quand meme bon de se demander pourquoi peut-on trouver un ordinateur aussi peu cher ; et à quel prix cela est-il rendu possible.
et moi je dis : c'est possible parce qu'au bout de la chaine tu vas trouver des gens exploités. c'est tout.
il ne me semble pas si simpliste que ça de se demander à qui on donne son fric.
Oui on peut se le demander ... mais la réponse il faut probablement la trouver dans les niveaux de vie plantureux de l'élite dirigeante d'Appel plutot que dans celui des ouvriers assembleurs de carte mere.
Les patrons sont tous les meme et si on était patron on serait comme eux et on irait fabriquer au moins cher.
Ceci étant dit, je ne vois vraiment pas (et j'ai pourtant pas mal cherché) ce qui justifie objectivement le prix largement plus élevé des Mac par rapport au x PC ...
*Bilou*
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
karlos73
En ce qui concerne l'écart de prix, les finitions des produits Apple est souvent bien meilleure que les autres, maintenant de là a justifiez leur coût... c'est comme pour la MPC2500.
OK mais en proportion un Atari plante 100 fois moins qu'un Mac, et 1000 fois moins qu'un PC
Anonyme
Citation : OK mais en proportion un Atari plante 100 fois moins qu'un Mac, et 1000 fois moins qu'un PC
j'aime bien ta façon de dire qu'un pc plante 100 fois plus qu'un mac.
mais c'est tout à fait faux, bien-entendu.
master-rub
Deuxièmement, ce qui justifie le prix des Apple, c'est qu'ils en vendent! Donc pourquoi baisser les prix?
karlos73
Anonyme
Citation : ce qui justifie le prix des Apple, c'est qu'ils en vendent! Donc pourquoi baisser les prix?
un peu comme les mpcs en fait....
slyooney
Citation : OK mais en proportion un Atari plante 100 fois moins qu'un Mac, et 1000 fois moins qu'un PC
L'atari ... OK... mais le reste je suis désolé c'est faux.... un mac plante autant qu'un PC aujourd'hui - si on fait la meme utilisation de la machine...
Un ordi dédié seulement à la musique, coupé d'internet - à part pour les mises à jours, qu'il soit MAC ou PC plantera moins que la machine de monsieur tout le monde qui lui va installer "toutes les merdes" qu'il telecharge tous les jours... Et forcément comme l'offre logicielle autour de MACOS est BCP moins large que celle autour du PC... forcément tu installes moins de merdes sur un MAC... Mais si tu es "serieux" et que tu te limite sur un PC à mettre les memes trucs que sur un MAC, ben tu peux y aller ça plante pas - nefin, c'est kif kif...
- Charte