Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez mater mes videos de metal instru!

  • 440 réponses
  • 45 participants
  • 8 884 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Venez mater mes videos de metal instru!
Coucou!
Je viens de découvrir comment uploader des videos alors j'en ai mis 3:
Mozart est là! (du Mozart revisité)
Freak Guitar Camp Anthem 2004 (L'hymne du camp tenu l'été dernier par Mattias Eklundh)
Whole Lotta Wholetone (encore une "chanson" du sieur Eklundh de FREAK KITCHEN)

c'est là:

http://www.angelfire.com/music6/juliendamotte/


voilà! Dites moi ce que vous en pensez!
Je pense en rajouter d'autres très vite!
Ju
Afficher le sujet de la discussion
231
Non , c pas serieux , tu vas perdre!!! Par contre Ju, avec ses grosses couilles , vous pourrez jamais le battre!! si si, j insiste! :mdr:
232
Et le thread sombre lentement vers les abîmes de caramail.............. :(
233

Hors sujet : Je me demande si buzzmck c'est pas le mec de Jdamotte...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

234
Ca a mis le temps mais ce thread a enfin pris une tournure convenable

Hors sujet : vive le caca

235
Non merci cocoman, on peut avoir des amis masculins sans etre forcément pd, rassure moi?
236
Bah j'ai juste lu les 1ere et derniere page de ce thread et on dirait un forum HH :beurk:
237
Buzzmck, tu vas me laisser faire partir ce thread en vrille, oui ? :furieux:

:bravo2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

238
Un petit récapitulatif s'impose après ces 23 pages

J'en ai quand même pris plein la gueule:

-"invente une machine à remonter le temps et joue dans un groupe de hard fm des 80'"
"j'trouve ça tout plat, on dirait un vendeur dans un magasin en train d'essayer une gratte à la place de l'acheteur"
"sur af, les poseurs passent pas trop le cap tu vois"
"c'est comme la nouvelle star d'M6 , y'a un moment faut dire la vérité aux jeunes! "
"tu joues tres bien, mais c'est vide."
(BOUM92)

-"ça sonne plutôt mécanique...désolé, mais les guitaristes qui jouent du classique (à la malmsteen quoi) c'est laid. J'ai l'impression d'entendre un midifile... non, désolé, ça, j'aime pas."
"ce que tu fais dans tes vidéos c'est pas très original, donc tout le monde t'attend au tournant."
"je trouve pas que ce soit une réussite, c'est tout."
(Raphulon)

-"il me semble que tu cherches plus à épater plutôt qu'autre chose , j'ai vu une démonstration mais j'ai pas senti l'emotion ."
(C'mec là)

-"tu t'annonces comme ça: "venez écouter, ya des polyrythmies, des mesures asymétriques, etc".... et sinon ya de la musique? des mélodies?"
"alors? tu utilises des schémas polyrythmiques et tu es incapable d'expliquer ce qu'est une polyrythmie?!! (un peu comme le "boulanger" qui reçoit le matin à 7heure sa livraison de baguettes surgelées parce qu'il ne sait pas faire de pain?)."
(Cyclyk)

-"jouer les trucs des autres je vois pas l'interet "
(Attila)

-"je trouve le principe de se filmer en jouant dans sa piaule assez grotesque désolé...la façon dont tu regarde la caméra de temps à autre m'a beaucoup fait rire...je trouve que ta démarche manque singulièrement d'humilité et c'est malheureusement légion dans le monde des guitare-hero. "
(Decrep_fanfan)

-"ça ne "sonne" pas, désolé...Ton son, ton jeu et ton toucher manque de maturité "
(Gromeul)

-"Ben c carrement pas original, bien exécuté techniquement certes mais j'ai l'impression d'entendre du sous "cacophony"(en moins rapide en plus)
bon ben c sur que c dur d'avoir son style mais le primordial c de s"amuser, aprés de le faire partager c vraiment autre chose.... "
"moi ce qui me derange dans le fond c ce coté mas tu vu, frime à donf."
"pour la prochaine videos je te suggere de mettre un petit nez de clown au moins ca nous fera rigoler un peu"
"t mp3 sont aussi bien que t videos sont pourris !!! "
"t'y es pas je critik t plans pourris je suis obligé de les ameliorer pour qu'ils donnent qqchose de potable c tout mdrrrr
nan je critik t videos pourris et ton batteur qui pue du pad!"
(inki999)

à vous d'établir maintenant un top ten :clin:

a posteriori y en a qui me font rire

mais y en a qui me font toujours autant grincer des dents...

et franchement en relisant ça y en a qui sont bien plus arrogants que moi nan?

ET encore merci à ceux qui m'ont soutenus, pas forcément à ceux qui ont aimé mes videos, mais ceux qui ont compris ma démarche et ne m'ont pas jugé trop vite.
239
JH cherche gros zizi pour greffe
anne, cheval accepté sous réserve d'une trop importante pilosté
et plus si affinité
240

Citation : -"jouer les trucs des autres je vois pas l'interet "
(Attila)



je ne vois pas ce qu'il y a de mal a dire ça :noidea: