Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez mater mes videos de metal instru!

  • 440 réponses
  • 45 participants
  • 8 886 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Venez mater mes videos de metal instru!
Coucou!
Je viens de découvrir comment uploader des videos alors j'en ai mis 3:
Mozart est là! (du Mozart revisité)
Freak Guitar Camp Anthem 2004 (L'hymne du camp tenu l'été dernier par Mattias Eklundh)
Whole Lotta Wholetone (encore une "chanson" du sieur Eklundh de FREAK KITCHEN)

c'est là:

http://www.angelfire.com/music6/juliendamotte/


voilà! Dites moi ce que vous en pensez!
Je pense en rajouter d'autres très vite!
Ju
Afficher le sujet de la discussion
211

Citation : mon dernier morceau joué

:oo: on tas coupé les mains? comment tu tapes alors? avec ton nez?
Sysex and sun!
212
C'est presque ça :police:
Incognito
213
Branlage intensif de manche jusqu'a l'incendie des mimines?
Sysex and sun!
214

Citation : Branlage intensif de manche jusqu'a l'incendie des mimines?


Oui mais l'incendie fut involontaire :pleure:
Incognito
215
Vous croyez pas si bien dire en parlant de tutu rose, puisque je joue sur scene , affublé d'un kilt et d'un bonnet péruvien! Allez voir mon site , vous verrez que je plaisante pas!
www.buzzmck.fr.st
Et non , samantha, je ne fais la morale à personne...Mais je maintiens qu'il ya des jaloux parmi nous...Seule la vérité blesse , apres tout.Et puis ya pas de honte à etre jaloux...Je l'ai souvent été moi meme face à des guitaristes qui m'impressionnaient...J'spere l'etre encore longtemps d'ailleurs, car perso, ca me motive et me fait avancer...C'est peut etre pas le cas de tout le monde...je le concois. :bravo:
216
Ben mince alors je viens de tomber sur t mp3 et franchement........ben c qd meme bcp plus recherché que t videos!!! rhalala t mp3 sont aussi bien que t videos sont pourris !!!
compliment inside lol
Sysex and sun!
217
Aussi bien que mes vids sont pourries? Ils doivent être géniaux alors lol...non c trop là :lol:

merci je prends ça pour un compliment :clin:

non sérieux je suis content que tu apprécies mes compos (à côté mes vidéos je m'en branle) car c'est plus personnel, y a eu beaucoup beaucoup de travail (je n'ai pas ça dans le sang comme certains).

Chouette un compliment!
218

Citation : qui est vraiment guitariste ici?



Euh. Vraiment non, guitariste oui. J'ai tenté le shred pendant quelque temps (je vais pas vous faire le plan "je jouais du steve vai avant mais ça m'a gonflé", je suis incapable de jouer un morceau de vai ou de satriani, la faute à un mémoire pourrie dès que je dois mémoriser un morceau, et à une certaien flemme dès qu'il s'agit de bosser un plan... je préfère trouver mes propres plans (parce que je m'en rappelle, d'eux...) et essayer de progresser en improvisation (ce qui est pas toujours une réussite).

Bon sinon, je croise jdamotte sur quelques forums déjà (il ne me remet peut être pas), et je pense comprendre ses goûts et sa démarche (en plus angliciste et guitariste... c'est un double collègue). Moi j'ai bien aimé ses vidéos, ça m'a donné quelques idées pour des trucs à moi. Je n'ai pas d'avis sur la technique, le shred, l'émotion, et Yngwie Malmsteen. Je sais seulement que jdamotte est venu sans prétention montrer quelque chose, il n' a pas été arrogant, et reste peut être pour l'instant la personne la plus neutre de ce thread. Ce qu'il nous a proposé m'a servi à quelque chose, et je pense pas qu'il souhaitait autre chose.
Am i right?
219
Wé faudrait que tu foutes un vrai batteur ou drumkit from hell la ca depotterais :d
Sysex and sun!
220
Depuis que je le dit d'ecouterses mp3...
>buzz, tu sais, ça fait 10 ans que je joue de la gratte, j'ai meme pas 1/4 de son niveau, ben tu sais quoi?? je ne suis pas jaloux. pire, je bosse regulirement avec des gars comme lui, et je critique sans complexe quand je n'aime pas ce qu'ils font.
faut pas etre sorti dui conservatoire pour dire que ses videos manquent fcruellement de musicalité et d'expressivité, si??? apres relis mes posts, tu verras que j'apprecie son travail, que des le debut j'ai écouté et apprecié ses mp3. mais ça n'empeche pas les critiques, si??