Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez mater mes videos de metal instru!

  • 440 réponses
  • 45 participants
  • 8 897 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Venez mater mes videos de metal instru!
Coucou!
Je viens de découvrir comment uploader des videos alors j'en ai mis 3:
Mozart est là! (du Mozart revisité)
Freak Guitar Camp Anthem 2004 (L'hymne du camp tenu l'été dernier par Mattias Eklundh)
Whole Lotta Wholetone (encore une "chanson" du sieur Eklundh de FREAK KITCHEN)

c'est là:

http://www.angelfire.com/music6/juliendamotte/


voilà! Dites moi ce que vous en pensez!
Je pense en rajouter d'autres très vite!
Ju
Afficher le sujet de la discussion
251
Si je range ma fierté je dois avouer que ce que tu dis est très sage
et peut être as tu raison, ça "sonne" pas car trop travaillé, trop mécanique (en tout cas sur les vidéos et certains mp3) j'en suis conscient.

Moi aussi j'adore BB king et Vai m'a aussi impressionné dernièrement.
Je l'ai vu live le mois dernier au théatre du chatelet et les frissons étaient au rendez vous.

J'admire les mecs qui font sonner leur gratte sans pour autant en mettre plein la vue et j'en suis encore loin c'est clair...

et oui j'ai 25 ans :clin:
252
Put1, il pourrait être mon gosse :surpris: :pong:
Incognito
253
C'est qui le "vioque" alors :mrg: ?

254
Fallait me prévenir qu'il y avait que des vieux sur ce forum, j'aurais joué du Johnny ou du Elvis :lol: :clin:
255

Citation : Je précise quand je parle des gens qui affirment au lieu de dire "je trouve que...à mon avis", c'est


C'est sûr que j'avais pas vraiment pris de gants :oops:
256

Citation : Je précise quand je parle des gens qui affirment au lieu de dire "je trouve que...à mon avis"



Ben qu'est-ce que je fou dans le top ten alors ? :?!:
257
Roooo non , remboursé...en fait c'est des vieux!!!Je comprend tout maintenant! (je plaisante...quoique!) :D:
258
Faites gaffe, la frontière entre "p'tit con" et "vieux con" est infime :mdr: ...

259
Si un jour, j'fais appel à l'un de vous pour une tite touche 6 cordes sur un morceau zarbi, ca le fera ? :tourne:
Incognito
260
Euh non toi decrepfanfan tu es hors concours!
même avec tes "je trouve" ça fait arrogant ton truc...

"je trouve le principe de se filmer en jouant dans sa piaule assez grotesque désolé...la façon dont tu regarde la caméra de temps à autre m'a beaucoup fait rire...je trouve que ta démarche manque singulièrement d'humilité et c'est malheureusement légion dans le monde des guitare-hero."

désolé mais avoue que dire que ce que je fais est grotesque et que je manque d'humilité, ça fait pas plaisir et pas du tout constructif.

et de rajouter "la façon dont tu regarde la caméra de temps en temps me fait rire"
ça fait pas plaisir non plus...

Tu te prends pour qui exactement pour me juger comme ça?

Moi je trouve que TON post manque d'humilité et de nuances. C'est de la pure provoc'

ça m'énerve vraiment de me faire prendre pour un blaireau qui se la pète devant sa cam...

je me filme dans ma piaule si je veux et si t'aimes pas ce concept et ben télécharge pas les vidéos, ignore les threads comme le mien.