Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez mater mes videos de metal instru!

  • 440 réponses
  • 45 participants
  • 8 879 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Venez mater mes videos de metal instru!
Coucou!
Je viens de découvrir comment uploader des videos alors j'en ai mis 3:
Mozart est là! (du Mozart revisité)
Freak Guitar Camp Anthem 2004 (L'hymne du camp tenu l'été dernier par Mattias Eklundh)
Whole Lotta Wholetone (encore une "chanson" du sieur Eklundh de FREAK KITCHEN)

c'est là:

http://www.angelfire.com/music6/juliendamotte/


voilà! Dites moi ce que vous en pensez!
Je pense en rajouter d'autres très vite!
Ju
Afficher le sujet de la discussion
191
En fait vous reprochez quoi exactement et simplement à ce gars???????
192
Buzzmck t'es casse couille a faire la morale aux gens, c'est bon, on a compris, je ne suis aps sur que tu rendes service a ton pote.
193
Ben moi je reconnais la maitrise technique..
je susi pas fan du style, mais je dois te dire bravo!!!
t'es pas fan de michael angelo toi?
194
Les gens lui reprochent de jouer vite et juste. Et je réitère : ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir le faire, même si on s'entraîne à mort :twisted:
Incognito
195
Il joue très bien. point

après on aime ou pas c'est une autre histoire, moi j'aime pas parceque le métal mélodique, la masturbation de manche et autres metalleries ça m'emmerde, mais bon j'ecoute du Hip Hop et du funk...
c vrai que pendant un concert l'heure de gloire du gratteux, c'est pour moi l'heure d'aller faire pipi et d'acheter une bière. Je revient quand il s'arête mais il en faut qui aime sinon les pauvres se ferait chier a travailler leur instru des heures par jour pour... emmerder le public !!!! (quoiqu'au final je crois que ça emmerde le public quand même les solis de guitares)
196
Bon, ca me rassure un peu vos derniers posts.
Finalement celui qui se branle le plus , ce n'est pas notre pauv' guitariste , mais ceux qui profitent de son post pour faire des proses masturbatoires et souvent hors sujet.

MDR!
197
OH MON DIEU ils se reproduisent en plus! :8O:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

198

Citation : OH MON DIEU ils se reproduisent en plus!


Qui, ceux qui se masturbent ? C'est pas possible avec madame Sopalin :police:
Incognito
199

Citation : Les gens lui reprochent de jouer vite et juste.



Non, tu n'y es pas : les gens lui reprochent de jouer de la guitare, TOUT COURT. Les gens sont méchants, bêtes et sales. Et ils sont jaloux des gens qui font de la guitare. Donc ils essaient de le persuader d'arrêter son instrument, voire même, PIRE, de jouer du ACDC (mes doigts collent au clavier quand je tape ces lettres).

Jdamotte, ça me navre que ton thread se soit transformé en "pour ou contre le shred".

Quant à ceux qui déboulent maintenant en espérant "lui venir en aide", comme s'il en avait besoin , vous faites vraiment pitié.

Et le prochain qui traite un autre de jaloux je lui lance une crotte de nez.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

200
Pardon, mais il me semble qu'il n'a pas besoin que je lui apporte mon secours, et en ce sens, je n'accepte pas que tu dises que je te fais pitié
:non:
maintenant, pour ou contre le schred, c'est un débat stérile
certains n'aiment pas le schred? et alors?
j'en rafole pas et j'en fais pas un fromage, n'empeche qu'on peut apprécier les quelités techniques d'un zicos^^
putain, ce post c'est n'importe quoi :oo:
si t'es pas content, je te jette du roquefort