Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Keyboards Recording Magazine
Photos
1/59
Keyboards Recording Magazine

Sujet Keyboards Recording: le retour du marketing à fond ?

  • 523 réponses
  • 41 participants
  • 11 863 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Keyboards Recording: le retour du marketing à fond ?
Bonjour tout le monde,
C'est un coup de gueule d'un passionné qui voit une de ses source préférée se défiler au profit du marché, encore lui.

je me lance car vraiment j'ai bien peur qu'on soit en train de perdre le seul magazine qui
ai perduré un peu tout en etant à priori plutot indépendant des marques et distributeurs


Depuis la fusion avec Keyboard (que j'avais arrété d'acheter depuis des lustres),
le magazine c'est bien epaissi mais je pense que c'est les pub, et, plus de CD !
Les essais de materiels sont tres inégaux, voir le test de la carte Créative 1616M.
3 pages et rien sur la bande passante, la couleur, des chiffres et indications qui pourraient eventuellement monter si elle correspond à un outil qui nous est utile et adapté.
On est tres loin d'autres articles beaucoup plus riches heureusement.(Gigastudio)
Il y a aussi le retour des pub qu'on nome news et qui n'on rien à voir avec le home studio, lecteur video, mp3,autoradio bluetooth et portable...on dirait les gratuits dans la boite aux lettre !

Le site web: certe il se monte, mais la page d'acceuil donne d'emblée sur ces fausses news qui ne sont encore que des pubs...

Le numero 42 faisait 5,90 € avec un vrai contenu, un CD, moins de pub.122 pages.
Le numero d'Octobre fait 6 € avec parfois des articles incomplets ou complaisants, pas de CD, plus de pub,146pages.

Alors est ce que je suis seul à paranoyer ?
Qu'en pensez vous,
il y a peu , il y avait deux magazines, on pouvai encore choisir...
Afficher le sujet de la discussion
271

Citation : Peut être pas tous les mois car c'est assez complexe à mettre en oeuvre



C'est là où je suis étonné ... pour Recording Magazine, apparemment la complexité n'était pas si importante que ça ... puisqu'ils en mettaient un chaque mois ... :8O:

Pourquoi, soudainement, ça devient difficile ? :???:
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
272
Je crois que cmdm parle du DVD avec les interviews. Ca demande probablement plus d'organisation : rendz-vous avec 1 voire plusieurs personnes, mobiliser une équipe : journaliste + caméra voire preneur de son, faire le montage du reportage en fonction de la taille allouée sur le DVD, monter le DVD... C'est certainement plus lourd qu'un CD avec des démos de soft et des samples.

Maintenant je n'en sais rien, peut-être que je suis complètement à côté des vraies complications ! ;)

Merci pour la réponse en tout cas, et content de savoir que ça risque de se reproduire !
:boire:
273
Parce qu'il n'y avait pas de contenu intercatif, pas de démos audio en relation avec les bancs d'essai, pas de tournage video etc. ;-)
c'est pas "subitement" plus diffcile, c'est le contenu qui évolue
c
274
La réponse me convient ;)

Signé : l'empêcheur de tourner en rond ! lol !
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
275

Citation : ournaliste + caméra voire preneur de son, faire le montage du reportage en fonction de la taille allouée sur le DVD, monter le DVD... C'est certainement plus lourd qu'un CD avec des démos de soft et des samples.



ba ba baba
cam numérique + 1 soft (magix ulead pinnacle) pour graver ca... rapide pas cher du tout et excellent.

Citation : Signé : l'empêcheur de tourner en rond ! lol !



casse pieds va :non:


tiens, moi aussi, au fait :fleche:
276
Evolution CD vers DVD...quoi de plus normal, il faut vivre avec son temps.
Mais suis d'accord avec le post précédent, ca ne doit pas être plus compliqué de faire aujourd'hui un DVD, par rapport à un CD il y a 3 ou 4 ans, même si le contenu n'est pas comparable.
Enfin attendons ce prochain numéro en espérant que le contenu de ce nouveau DVD sera meilleur que le précédent (critique déjà exprimée dans un précédent post).

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

277
Qui a dit que ce serait un DVD?
278
Peut-être que l'on pourrait créer un autre thread appelé "Keyboards Recording : critiques constructives"

Ce serait moins péjoratif que ce thread-ci qui présente l'avantage d'avoir cmdm qui le surveille mais l'inconvénient d'un titre peu flatteur.

Zêtes d'accord ?



(bien sûr je suis rédacteur et annonceur chez KR, en plus d'être vendeur à Pigalle et actionnaire de AF) (réponse préventive)
279

Citation : "Keyboards Recording : critiques constructives"



moi je crée ipso facto KR suggestions pour que se développe notre journal MAO français :)

VOILA
280
Je suis le thread parce qu'il y a des choses intéressantes qui s'y disent, le titre, forcément, me gêne, mais bon, c'est un forum, je ne suis pas là pour censurer quoique ce soit donc...
as you like;-)
c