Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Keyboards Recording Magazine
Photos
1/59
Keyboards Recording Magazine

Sujet Keyboards Recording: le retour du marketing à fond ?

  • 523 réponses
  • 41 participants
  • 11 851 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Keyboards Recording: le retour du marketing à fond ?
Bonjour tout le monde,
C'est un coup de gueule d'un passionné qui voit une de ses source préférée se défiler au profit du marché, encore lui.

je me lance car vraiment j'ai bien peur qu'on soit en train de perdre le seul magazine qui
ai perduré un peu tout en etant à priori plutot indépendant des marques et distributeurs


Depuis la fusion avec Keyboard (que j'avais arrété d'acheter depuis des lustres),
le magazine c'est bien epaissi mais je pense que c'est les pub, et, plus de CD !
Les essais de materiels sont tres inégaux, voir le test de la carte Créative 1616M.
3 pages et rien sur la bande passante, la couleur, des chiffres et indications qui pourraient eventuellement monter si elle correspond à un outil qui nous est utile et adapté.
On est tres loin d'autres articles beaucoup plus riches heureusement.(Gigastudio)
Il y a aussi le retour des pub qu'on nome news et qui n'on rien à voir avec le home studio, lecteur video, mp3,autoradio bluetooth et portable...on dirait les gratuits dans la boite aux lettre !

Le site web: certe il se monte, mais la page d'acceuil donne d'emblée sur ces fausses news qui ne sont encore que des pubs...

Le numero 42 faisait 5,90 € avec un vrai contenu, un CD, moins de pub.122 pages.
Le numero d'Octobre fait 6 € avec parfois des articles incomplets ou complaisants, pas de CD, plus de pub,146pages.

Alors est ce que je suis seul à paranoyer ?
Qu'en pensez vous,
il y a peu , il y avait deux magazines, on pouvai encore choisir...
Afficher le sujet de la discussion
371

Citation : reverbs sur les cuivres j'ai trouvé les reflexions très pertinentes


Les réflexions, pour les réverbs, c'est toujours pertinent...
OK, :fleche:

Mais si, mais si, on va y arriver...

372
Je vous rappelle qu'il y a un autre sujet au titre moins désobligeant :
"suggestions de lecteurs"
:bravo:
373

Citation : Les réflexions, pour les réverbs, c'est toujours pertinent...


:bravo2:

Citation : Je vous rappelle qu'il y a un autre sujet au titre moins désobligeant :
"suggestions de lecteurs"

:bravo2:
ouais je crois connaitre :lol:

mais comme le rédac chef n'y va pas alors je souhaite longue vie à KR et bonne chance à cmdm pour ses projets. Un canard qui vit = plus de diversité, et surtout des gens qui gagnent leur vie, donc pour moi c'est positif en soi. tchao à tous.

:fleche:

Hors sujet :
nb exemple de trucs que j'aimerais bien trouver ds un canard: ce qu'un passionné de ddrum a mis sur le site ddrums.com pour utiliser ses propres samples avec ses instruments acoustiques , dans son module. On m'a envoyé sur le bon thread la bas, donc j'ai passé l'info. C'est du savoir faire ! Ceci dit ca met particulierement bien en valeur un soft ou du hard ! Que l'on fasse du synthé de la gratte de la batterie des cuivres... voila l'utilité de la MAO en pratique... cf. mise à jour de l'avis sur DDRUM4SE de Clavia sur AF.

:boire:
374
Alors cà!

Citation : Je vous rappelle qu'il y a un autre sujet au titre moins désobligeant



DESOBLIGEANT ! : cà n'est pas une insulte que de donner son avis, que d'interroger la communauté, que de dire ses doutes sur la revue qui a aujourdhui le monopole en France.Je ne souhaitai ni humilier, ni vexer qui que se soit en créant ce post.Il y a 2000 personnes que cà a interrogé et 300 qui en on parlé, il y a bien un doute, une idée, et un resultat, CMDM a bien critiqués certaines failles, certains aspects dans les test depuis quelques numeros de KR.Perso je pense que j'ai mon idée sur KR, mais les lecteurs profiterons des ces quelques points "négatifs" dans les test avant peut êtred'acheter ces materiels...

Ces remarques sont constructives, on veut un bon canard.
on veut pas (trop) de marketing.
375
Sais tu seulement ce qu'est le marketing? Quel rapport avec KR? Quest-ce qui te permet d'en parler comme ça?

Ah il y a 300 personnes qui s'expriment ici au sujet de KR? lesquelles?
Ah il y a 2000 personnes??? de quoi, comment? qui?;-)))

Faut être peut être pas trop délirer non plus quand même;-)))
Allez les gars, que vous ayez envie d'un bon mag, croyez moi, je comprend et je prend pour preuve les évoltions de KR qui tiennent compte de ce que vous, parmi d'autres, ont pu dire, c'est tout;-)
c

Ps: perso: je trouve le tire du threadlimite, limite... mais je ne censure rien;-) ni le demande
376

Hors sujet : Bah pourquoi tu vas pas dans l'autre thread ? ca thread au titre limite je te l'accorde finiera alors comme bien d'autres au fin fond des serveurs AF :D:

377
Parce que quand on parle du mag dont je m'occupe et qu'on me cite en associant mon nom à ce type de remarques, je répond;-)
Et cette remarque devrait plutôt s'adresser aux posteurs qui dérapent;-)))
378

Hors sujet : Je te comprend, faut avoir les reins solides sur AF, les remarques sont rarement complesantes....Enfin l'autosatisfaction est l'ennemi du progrés...c'est toujours interessant d'ecouter les critiques exterieures et de considerer les plus pertinantes:D:

379
Audiofanzine serait donc prêt à entendre disons 20 % de ce que j'ai lu à propos de KR, sans qu'il n'y ait aucune censure??? Ah bon, si c'est le cas, c'est bien;-)
Mais il n'y avait pas besoin de ce type de thread sur un site parmi d'autres pour que KR tienne compte de l'avis des lecteurs, d'autant que tous les intervenants dans ce thread ne sont pas des lecteurs du mag;-))
c
380
Ehhh, pardon mais je ne suis pas pour parler mal ou etre du coup desobligeant.

effectivement quand je dit marketing cà n'est pas un terme technique et professionnel,
je l'entend au sens famillier, general et effectivement un peu pejoratif.
quand je dit;"on veut pas (trop) de marketing.", c'est que on y coupe pas, sinon KR serais sans doute un fanzine photocopié.c'est comme cà.bon.

pour l'audience, je n'invente rien, j'avais même minimisé..
https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/5/4/54971.jpg

Je ne suis pas de mauvaise foi.
Je pense avoir le droit de dire qu'un Mag sans les pages multimedia et des articles plus copieux me plairai mieux ? non ?
Je ne fait pas votre proces.