Keyboards Recording: le retour du marketing à fond ?
- 523 réponses
- 41 participants
- 11 994 vues
- 31 followers
hallucinoze
C'est un coup de gueule d'un passionné qui voit une de ses source préférée se défiler au profit du marché, encore lui.
je me lance car vraiment j'ai bien peur qu'on soit en train de perdre le seul magazine qui
ai perduré un peu tout en etant à priori plutot indépendant des marques et distributeurs
Depuis la fusion avec Keyboard (que j'avais arrété d'acheter depuis des lustres),
le magazine c'est bien epaissi mais je pense que c'est les pub, et, plus de CD !
Les essais de materiels sont tres inégaux, voir le test de la carte Créative 1616M.
3 pages et rien sur la bande passante, la couleur, des chiffres et indications qui pourraient eventuellement monter si elle correspond à un outil qui nous est utile et adapté.
On est tres loin d'autres articles beaucoup plus riches heureusement.(Gigastudio)
Il y a aussi le retour des pub qu'on nome news et qui n'on rien à voir avec le home studio, lecteur video, mp3,autoradio bluetooth et portable...on dirait les gratuits dans la boite aux lettre !
Le site web: certe il se monte, mais la page d'acceuil donne d'emblée sur ces fausses news qui ne sont encore que des pubs...
Le numero 42 faisait 5,90 € avec un vrai contenu, un CD, moins de pub.122 pages.
Le numero d'Octobre fait 6 € avec parfois des articles incomplets ou complaisants, pas de CD, plus de pub,146pages.
Alors est ce que je suis seul à paranoyer ?
Qu'en pensez vous,
il y a peu , il y avait deux magazines, on pouvai encore choisir...
hallucinoze
Dr Pouet
Citation : DESOBLIGEANT ! : cà n'est pas une insulte que de donner son avis, que d'interroger la communauté, que de dire ses doutes sur la revue qui a aujourdhui le monopole en France.Je ne souhaitai ni humilier, ni vexer qui que se soit en créant ce post.
Désolé je voulais pas être désobligeant à ton égard non plus !
;)
Disons plutôt qu'il y a eu plein de débats dans ce thread qui n'ont plus vraiment de rapport avec le sujet initial. Après c'est toujours pareil : il se crée un petit groupe qui surveille le sujet, on sait qui on peut y trouver et on y poste plus pour les lecteurs que pour le sujet initial. Mais c'est pas forcément hyper-agréable pour les gens de KR de voir ce titre de thread remonter, surtout quand on y parle pas de prédominance du marketing. Ca me semblerait juste, équitable, mais je bosse pas du tout pour KR donc je m'en fous un peu.
Bon allez, peace à tous :
cmdm
Mais les posts vus et/ou postés ne correspondent pas forcément au nombre d'intervenants, à moins que je n'ai pas compris;-)
mais laissons ça;-)
pour le multimédia, quelle part réelle a t il dans le mag?
10%? 15%? grand max...
donc, sans rancune;-)))
c
et merci pour tes interventions;-) Elles seront toujours utiles
silicon/silicium
Citation : Audiofanzine serait donc prêt à entendre disons 20 % de ce que j'ai lu à propos de KR, sans qu'il n'y ait aucune censure??? Ah bon, si c'est le cas, c'est bien;-)
on a deja eu l'occasion de bien les allumer par le passé ;) . l'ambiance est restée cordiale, ils ont tres souvent repondu aux attaques et aux questions.
Choc
Hors sujet : Citation : Audiofanzine serait donc prêt à entendre disons 20 % de ce que j'ai lu à propos de KR
Si tu consideres que certains propos te portent prejudices c'ets pas a moi qu'il faut se plaindre, j'y peut rien (modo technique du son et synth modulaire uniquement)
De souvenir, il y a eu aussi pas mal de thread ou la "politique" de AF a été critiquée...mais il me semble pas que les admins ont moderé secs sur les posts... Dernier en date, la pub pour les NRJ music awards d'un sponsor qui a été enlevé dans la journée suite a des plaintes
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
cmdm
c'est du marketing en fait;-))))
longue vie à votre site en tout cas;-))
c
hallucinoze
pardon de m'être un peu emballé, comme je fait de grands efforts de diplomatie, (si si)
je n'ai pas aimé etre imaginé désobligeant.
je vous souhaite une bonne nuit, ravit de n'être point faché.
cmdm
bonne fin de soirée et bonne musique! ;-)
c
Choc
Hors sujet : Citation : et bonne musique! ;-)
t'es pas sur le bon site la Ici y a que des retraités musiciens qui passent leur temps sur le web
je plaisante
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
- < Liste des sujets
- Charte