Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Micro Audio Technica AT2020 Tête en bas

• 59 réponses
  • 13 participants
  • 11 007 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Micro Audio Technica AT2020 Tête en bas
Bonjour,
Je voulais savoir comment fait-on pour brancher ce micro tête vers le bas?

Acheter une suspension pour pouvoir le mettre en bas/a l'envers est il indispensable puisqu'il n'est pas fourni de base?

Avez vous un lien a me conseiller ou acheter une suspension le moin chère qui va avec ce micro?

Merci de m'aider :s

PS: Je cherche juste a la placer tête vers le bas,je n'arrive pas avec l'outil de base fourni

[ Dernière édition du message le 10/12/2011 à 18:23:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
51
@ goodmusic1

Je ne sais pas si tu as fait attention, mais moi je t'ai proposé dans les posts précédents une solution simple qui fonctionne très bien.

Je ne comprends pas pourquoi tu te galères depuis des semaines à vouloir absolument adapter une suspension. :???:
Comme je l'ai montré, l'accessoire de base livré avec le micro permet de le positionner comme on le veut sur un pied.

Mais bon, c'est toi qui vois hein... :lol:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

52
:8)

Salut !

Evidement qu'ont peut le mettre à l'envers ; il n'y à pas de règle à cela ; même sans raison apparente, ça ne gèneras personne ! :bravo:

Et si ont te demande pourquoi, tu diras "parce que ça me plaît comme ça" ! :aime:

Mad Max
53
@mad max Ce n'est pas une question de gêner mais question de si la suspension le permet ou pas lol
@newjazz Je vais revenir sur tes messages quand j'aurais un peu plus de time ;)
54
@newjazz Effectivement j'avais tester comme ça, mais le problème est qu'il faut que je mette le pied super loin en plein dans ma chambre pour arriver jusqu'a moi

Si c'était que ça le "problème" sa me gênerais pas mais le pied prend toute la place dans ma chambre mais merci pour ton aide

J'vais donc aussi acheter un petit pied de type bureau sa prendra moin de place

Je vais commander la suspension https://www.thomann.de/fr/the_tbone_ssm_2.htm
J'espère que c'est la bonne cette fois..
55
@Goodmusic

De rien, j'aurais essayé :8).
J'espère que tu trouveras une solution qui te convienne.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

56
Je pense avoir compris la question et le problème. Pour monter ce micro capsule vers le bas, il faut un pied avec perchette, tout simplement.
57
Et quel intérêt de positionner le micro la tête en bas? Cela ne changera RIEN au son. A la rigueur pour un micro à lampe, on peut espérer que la chaleur de la lampe se dissipe vers le haut (et que la capsule n'en soit pas influencée...reste à voir si cela joue un rôle). Mais pour un micro à transistors, il n'y a aucun intérêt...
58
newjazz s'est déjà expliqué sur ce point:
"Dans mon cas, ça me permet d'avoir le micro au niveau de ma bouche quand je suis assis à ma table de production avec la barre transversale du pied de micro AU-DESSUS du micro, et pas EN-DESSOUS."
Bien sur, çà ne change rien au niveau du son, mais c'est éventuellement plus pratique, et en plus, çà fait "pro".:)
59
si c est pour une table de travaille il y a des pieds Broadcast comme ça :
sksd015_pic3.jpg
60
il me dit quelque chose ce logiciel cool edit pro ????

Carpe Diem