Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelqu'un le connait ?

• 51 réponses
  • 22 participants
  • 6 629 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un le connait ?
Salut,
tout est dans mon titre, apperement il est recent ce qui expliquerait pourquoi personne n'en ait encore parlé.
Je sais qu'il n'est pas très cher.
j'aimerais bien pouvoir l'utiliser et sur scene et en studio.
Vos avis ?...
Afficher le sujet de la discussion
31
OK ! :bravo:
32
-papa ? maman ? vous auriez pas 220€ a me dépaner ?
-pourkoi ? (d'un ton sec et froid)
-oh ! rien ! j'ai juste deux petit micro a m'achetez !
-va te ....... ........ ! :non:
-mais papa c'est des AT2020 ! :((
- ah mais falait le dire tout de suite ! on va les achetez tout de suite !
- :D:
-et puis tu voudrais peut etre des Neumann U 87 pour noël ?
-euh ?.... :oo:
-ouai aller c'est noël !!
:aime: :aime: :aime: :aime:

bonne fête et prenez des action chez Audio-Technica : noêl va etre sponso
33

Citation : Large diaphragme, Noise gate, dé-ésseur

Oula, ça en dit long sur le bordel potentiel à gérer un truc pareil, surtout pour un mec débutant en statique, dans un home pas cher et sans le sous.

J'crois que j'vais sagement me tourner vers un dynamique genre Sm 58. :(((

Sinon, en parlant de préamp, vous aurez pas des suggestions pour le truc le moins cher, avec un bon rapport q/p ?

Behringer t1953, lunnar tp 01, blue tube, tube pre, art ?
34
Bonjour l'argumentation, mon salopard ! :lol:
35
Qqun saurait si ça peut l'faire pour prise de guitare acoustique ???
36
Ouais, il y a des chances... Bon, comme d'hab, faudra un peu tester le placement, mais comme c'est (à mon avis) un bon mic pour la voix, et que souvent les mics "voix" s'adaptent bien aux instruments à cordes, j'ai de bonnes raisons de croire qu'il conviendra parfaitement à une gratte.

D'autre avis? Certains ont déjà essayé?

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

37
Oui, ça le fait pas mal, mais attention, les graves sont un peu présents... par fois gênant sur certaines voix, mais pour une guitare ç'est plutôt sympa.
º¿º
38
C'est à 90% pour la voix que ce mic m'interesse, hein, c'est juste que si en plus, j'peux repiquer une gratt acoustique à la maison, c'est sympatoche.

La question que j'me pose aussi, c'est s'il faut mieux un moyen préampli + moyenne carte ou juste super carte son genre RME fireface 400, avec l'at direct dedans.
39
Ben, dans l'idéal, il faut TOUJOURS un SUPER-préampli et une SUPER carte son! :mdr:

Après, si t'as les moyens de te payer ça, vaut peut-être mieux chercher autre chose qu'un AT2020...

Bon blague à part, il fonctionne très bien sur les préamps XTC de ma e-mu 1616 (350 à 400 roros, ça dépend des magasins...)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

40

Citation : si t'as les moyens

Bah avé des sacrifices, c'est possible.

M'enfin, ça peut vite tourner au casse-tête parceque d'un côté, t'as pas envie de te saigner à te payer du matos chèros, d'un autre côté, ça peut être un bon investissemnt car t'as l'potentiel pour faire du bon taffe avec des machines qui te donnent envie de bosser.
De plus, c'est durable sur le long terme parceque de bonne qualité et solide.

Acheter du matos pas cher et en changer régulièrement en passant à la gamme un peu au dessus, j'suis pas sûr que ce soit beaucoup plus malin que de se saigner comme il faut une bonne fois et de se payer du matos de bonne qualité et que tu n'auras ni le besoin ni l'envie de changer. :noidea: