Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commander ce micro aux états-unis ?

• 61 réponses
  • 17 participants
  • 7 547 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commander ce micro aux états-unis ?
Bonsoir,
Je souhaiterai commander ce micro aux états-unis pour profiter des tarifs avantageux.
Y a t-il un risque concernant la douane française (taxe, confiscation ... ) ?
Avez-vous de bonnes adresses de site internet basé aux états-unis, sérieux et à qui vous avez déjà commandé des produits ?
Merci à tous pour votre contribution =)

Yanki

Afficher le sujet de la discussion
41

That's a deal ;° )

SUMMER 666

42

Citation de : scare

D'où as tu cette info ? quel micro le remplace ?

Je trouve ça dommage.

Ici :

https://eu.audio-technica.com/fr/products/product.asp?catID=6&subID=43&prodID=1853

Moi aussi je trouve ça dommage, il était sur ma wish list hypothétique (comme le TLM193, lui aussi arrêté).

43

Merci,

Ouf j'ai une paire de 4060  icon_aime.gif

Je n'ai pas une grande expérience en micro à lampe mais ils me comblent.

Pas d'arrêt de production ici : http://www.audio-technica.com/cms/wired_mics/dd876cbdb3753393/index.html

44

Chez Thomann, si icon_smile.gif

[ Dernière édition du message le 12/08/2010 à 22:34:36 ]

45

Ils ne sont plus distribués en Europe en fait mais toujours aux Usa, pour une vague histoire de conformité aux normes CE (plus souples pourtant que les normes US)

46
C'est bien ce que je pensais.
47

Sinon, comme tout le monde, j'avais eu une paire de 4060 aux states pour le prix d'un seul 4060 en France.... bravo

Dommage quand même que ce micro soit pas dispo en multidirectivité (seulement position cardioide), je les ai ensuite revendus uniquement pour cette raison.

J'ai vu que les 4047 (version FET du 4060) étaient maintenant multidirectifs, du coup jme tatouille.

48

Pareil je les ai pris aux states. Tu as raison, ça doit être sympa d'avoir un couple omni ... mais je les garde !

49

Au temps pour moi alors ... je pensais qu'ils étaient arrêtés :)

50

Bah Thomann c'est en Europe. noidea.gif  ça aurait été curieux que le site de la maison mère aux US ne l'indique pas !